Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) | |
|
+4MOMO13 La Craie d'Ardoise Estelle Talinor Lucienne MARTEL 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Mer 31 Jan - 10:57 | |
| Quand l'être humain aura vendu toute l'eau, l'air et la nature ..... il comprendra que l'argent n'est pas comestible ! __________________
Copier un auteur est du plagiat, mais copier plusieurs auteurs est de la recherche. __________________
Un intellectuel est celui qui utilise plus de mots qu'il n'en faut pour dire plus que ce qu'il sait .
Dwight EISENHOWER __________________
Pour conserver une avance sur votre concurrent, comptez sur votre travail plus que sur le secret de vos méthodes.
Auguste DETOEUF __________________
La voyante : - Votre mari est en danger de mort.
Bon ! Et, est-ce que je serai acquittée ? _________________
Qu'est-il écrit dans les bus italiens ? - Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains. _________________
Le juge : - Je déclare le prévenu non coupable, à condition qu'il s'engage à ne jamais recommencer. _________________
Le chauffeur de Taxi : Ca fait 20 euros, monsieur. Le monsieur : Vous ne pouvez pas un peu reculer je n'en ai que 18 ! _________________
Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage
Thomas FULLER _________________
Mais il m'a traité de vache … Alors rumine ta vengeance. _________________
En France, l'argent est un vilain péché. C'est pourquoi de plus en plus de Français vont se confesser en Suisse
Jacques MAILHOT _________________
Je fume, tu fumes, il fume, nous fûmes … _________________
Comment aimeriez-vous mourir ? Réponse de Pierre Lescure : - En l'apprenant après tout le monde _________________
| |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Jeu 1 Fév - 12:44 | |
| - Prenez mes idées, j'en aurai d'autres.
COCO CHANEL __________________
C’est un malheur qu’il y ait si peu d’intervalle entre le moment où on est trop jeune et le moment où on est trop vieux.
MONTESQUIEU __________________
Rater un avion, c'est moins grave pour un passager que pour un constructeur.
Patrick SÉBASTIEN __________________
Je suis tout le temps à découvert, ce n'est pas possible, ils doivent me piquer du pognon dans cette banque. __________________
La loi punit désormais sévèrement le blanchiment d’argent sale.
C’est bien la première fois qu’une démarche visant à la propreté constitue un délit.
Philippe BOUVARD __________________
Plus on s’exprime, plus on doute de la nécessité de prendre la parole puisque, plus on parle et moins on a encore de choses à dire.
Philippe BOUVARD __________________
Le savoir, c’est ce qu’on apprend à l’école
La connaissance, c’est le contraire. C’est ce qu’on apprend soi-même
Marguerite DURAS __________________
Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie.
Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe.
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième. __________________
Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ? Pour s'éloigner du bruit. __________________
Je ne suis pas toujours de mon avis
Paul VALÉRY __________________
Si vous accepter de vous faire stériliser, vous aurez droit à une bourse. __________________
| |
| | | Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Ven 2 Fév - 3:07 | |
| Bonjour André et grand merci pour ces exquis mots tous plus géniaux les uns que les autres. Mais j'avoue ma préférence pour cette citation-là : "Le savoir, c’est ce qu’on apprend à l’école
La connaissance, c’est le contraire. C’est ce qu’on apprend soi-même"
Marguerite DURAS. J'avoue que pour moi, ce serait presque un sujet de bac philosophique. Cette grande Dame savait fort bien formuler ses propos. J'adore évidemment. Belle journée et gros bisous
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Ven 2 Fév - 10:44 | |
| D'excellentes réflexions de personnages connus qui ont de l'humour ! Merci André | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Sam 3 Fév - 13:00 | |
| | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Sam 3 Fév - 13:01 | |
| Une femme belge est avec son mec. Il lui demande :
- Pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir ?
- Ne m'en parle pas! J'en ai une autre paire comme ça chez moi ! __________________
Deux belges discutent dans une auto, ils descendent une côte raide.
L'un dit : - On n'a pas de freins !
L'autre répond : Calme-toi, il y a un stop en bas ! __________________
Le capitaine, par antipathie envers son second qui s'était un jour enivré, inscrivit au journal de bord : " Aujourd'hui, le second était ivre ".
Le lendemain, le second indique: " Aujourd'hui, le capitaine est resté sobre ". __________________
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho ! __________________
Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite ! __________________
J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FINS DE MOIS très difficiles. __________________
Il vaut mieux risquer d'attraper le torticolis en visant trop haut que de devenir bossu en visant trop bas. __________________
La petite fille passe devant la chambre de ses parents. Elle regarde par le trou de la serrure et dit:
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce ! __________________
| |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Dim 4 Fév - 13:55 | |
| Bonjour André : c'est excellent et la dernière est un peu hard quand même. Cette petite fille a vu ce qu'elle ne devait pas mais cela ne la traumatise pas pus que ça !!! Les deux sur les Belges ne sont pas mal non plus. Mais pourquoi fait-on toujours passer les Belges pour des imbéciles ? Tu le sais, toi ? Bisous à toi | |
| | | André Laugier
| | | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Dim 4 Fév - 19:12 | |
| | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Dim 4 Fév - 19:12 | |
| En parlant tu répètes ce que tu connais; en écoutant tu apprends. ______________
J'ai acheté deux gobelets. L'un marqué MOI et l'autre TOI. Rentré à la maison la dispute éclate aussitôt, chacun voulant le gobelet MOI. ______________
Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il faut. ______________
Chérie, tu sais ce que raconte le fils du concierge ? Il prétend avoir sauté toutes les femmes de l'immeuble sauf une !
- Ah, oui! dit son épouse, ben, ça m'étonnerait pas que ce soit la pimbêche du quatrième... ______________
Le revenu minimum d'insertion consiste à donner pas grand-chose à ceux qui n'ont rien. L'impôt sur les grandes fortunes consiste à prendre pas grand-chose à ceux qui ont tout. ______________
Mon amour, dis-moi que je suis le premier.
- Bien sûr, mon chéri! Mais qu'est-ce vous avez donc tous à poser la même question ? ______________
En raison des travaux dans l'église, les obsèques auront lieu à la salle des fêtes. ______________
Docteur, mon fils a avalé une pellicule photo
- J'espère qu'il ne va rien développer ! ______________
Dernière édition par André Laugier le Mar 6 Fév - 11:12, édité 1 fois | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Lun 5 Fév - 2:43 | |
| J'aime beaucoup ces petits mots exquis. Les obsèques dans la salle des fêtes serait une excellente alternative à nos enterrements si tristes. Je me verrais bien inhumée entourée de chants et de danses comme dans certains pays.Merci pour tes trouvailles André. Bisous | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Mar 6 Fév - 11:20 | |
| | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Mar 6 Fév - 11:26 | |
| Gare à la gare : - Vous auriez dû rapprocher la gare du centre ville.
- Ouais, mais elle aurait été loin des rails ! __________________
Quel est le temps du verbe dans la phrase suivante : "Elle est enceinte" ?
Réponse: l'imparfait du préservatif. __________________
Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. __________________
Il est si paresseux qu'il ne sort pas au soleil pour ne pas avoir à traîner son ombre. Marcel PAGNOL __________________
Le secret de notre longue entente conjugale? Nous prenons le temps d'aller au restaurant deux fois par semaine: petit souper aux chandelles, musique douce, danse... Elle y va le mardi et moi, c'est le jeudi. __________________
Il est con comme la lune, et jamais une éclipse, jamais ! __________________
Quand je lui dis qu'il déteste les flatteurs, il dit que c'est vrai, et ça le flatte au plus haut point.
SHAKESPEARE __________________
J'aime le vin tellement profondément que je ne peux plus imaginer ma vie sans lui.
- Et si un jour il vous quittait, vous vous mettriez à boire ? __________________
| |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Jeu 8 Fév - 12:36 | |
| Des scientifiques ont réussi à croiser un ver de terre et un hérisson : ils ont obtenu vingt centimètres de fil de fer barbelé. ______________
La loi du commerce : Un client essaie un pantalon et, finalement décide de l’échanger pour une veste. Il se dirige vers la sortie et le marchand lui fait remarqué qu’il n’a pas payé la veste: - Normal, puisque je l’ai échangée contre le pantalon; - Mais, le pantalon, vous ne l’avez pas payé non plus. - Normal, puisque je ne l’ai pas pris. _______________
Dans le dico, à côté du mot " syphilis " c’est marqué " voir index ". J’ai regardé mes doigts. J’ai rien. _______________
Depuis ma chute, je ne peux plus monter les escaliers, veuillez m'indiquer la marche à suivre. _________________
C'est ma femme qui prépare le thé quand sa copine soudain arrive et lui dit : Hello ! Elle répond: T'inquiètes pas, elle chauffe ! __________________
Elle a affiché une jolie femme mince dans le frigo pour la décourager de grignoter. Et ça a marché : elle a perdu 5 kg en un mois. Dans le même temps, le mari en a pris 7 ! __________________
À la télé, ils disent tous les jours: il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. Ce n'est pas vrai, de l'argent leur suffirait ! __________________
| |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Ven 9 Fév - 12:54 | |
| Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.
COLUCHE __________________
Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées de la réalité des riches.
Pierre DESPROGES __________________
On dit qu’on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c’est une erreur… et si je me trompe au moins j’aurais appris quelque chose !
Philippe GELUCK __________________
Dieu a toujours su ce qu’il voulait. Lorsqu’il décida de créer le monde, il ne se fit pas prier.
ANONYME __________________
La légion d'honneur pour un humoriste est une faute professionnelle.
Guy BEDOS __________________
Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens.
Le suicide, c'est l'ultime expression de la liberté. De savoir que l'on peut choisir sa mort, ça aide à vivre.
Une fois qu’on a passé les bornes, il n’y a plus de limites.
Alphonse ALLAIS __________________
Tout ce qui est public devrait être gratuit. L'école, les transports et les filles.
Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront ?
| |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Sam 10 Fév - 4:45 | |
| Bonjour André et grand merci pour ce topic fort intéressant que j'adore. J'aimais beaucoup Alphonse Allais pour son humour et j'ai retenu cette citation en particulier : " Pourquoi lave-t-on une injure alors qu'on essuie un affront ? " Ce pourrait être un sujet de bac littéraire. On y trouve les subtilités de la langue française avec une once d'humour qui n'est pas à prendre à la légère.Belle journée et bisous
| |
| | | André Laugier
| | | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Dim 11 Fév - 11:38 | |
| Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable.
Claude FRISONI __________________
Dans le temps, même le futur était mieux.
Karl VALENTIN __________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Qu'est-ce qu'un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers.
Je préfère les femmes d'amis aux autres : comme ça, on sait à qui on a affaire.
Les asiles d'aliénés comportent dans leur personnel des internes et des internés. Mais entre ceux-ci et ceux-là, ne se dresse que l'épaisseur d'un accent aigu.
Certaines gens ont tellement honte d'emprunter qu'il n'osent pas rendre.
Frédéric DARD __________________
Au Luxembourg, je rencontre une superbe nourrice qui porte deux délicieuses petites jumelles, une sur chaque bras. Moi j'adore les bébés. Après avoir embrassé les mignonnes, je demande à la nounou :
- "- Ça doit vous éreinter de porter ces deux enfants ?"
Elle me répond : - Oh ! non, Monsieur, quand je suis fatiguée... je les change de bras.
Alphonse ALLAIS _________________
| |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Dim 11 Fév - 15:28 | |
| Bonjour André. J'adore, j'adore, j'adore .... Je ne m'en lasse pas de lire et découvrir ces mots d'esprits. Ceux de Monsieur Alphonse Allais étaient excellents. Et comme je me suis toujours pensé qu'il y avait plus de fous dehors que dedans, je me fais mienne celui-ci : "Les asiles d'aliénés comportent dans leur personnel des internes et des internés. Mais entre ceux-ci et ceux-là, ne se dresse que l'épaisseur d'un accent aigu.
Alphonse ALLAIS J'aimerais aussi retrouver ceux de Sacha GUITRY qui avait l'art et la manière pour dire les choses, plus grassement peut-être. je me souviens qu'au lycée, j'avais ouvert un petit carnet pour y noter les plus intéressants à conserver. A l'époque, j’aimais beaucoup les maximes, les proverbes et autres adages que j'utilisais à l'occasion dans mes dissertations. passe un excellent jour dans les Calanques : ici, il pleut mais la température s'est radoucie. Bisous et grand merci pour tous ces topics postés. __________________ | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Dim 11 Fév - 19:20 | |
| - Lucienne MARTEL a écrit:
- Bonjour André. J'adore, j'adore, j'adore .... Je ne m'en lasse pas de lire et découvrir ces mots d'esprits. Ceux de Monsieur Alphonse Allais étaient excellents. Et comme je me suis toujours pensé qu'il y avait plus de fous dehors que dedans, je me fais mienne celui-ci :
"Les asiles d'aliénés comportent dans leur personnel des internes et des internés. Mais entre ceux-ci et ceux-là, ne se dresse que l'épaisseur d'un accent aigu.
Alphonse ALLAIS J'aimerais aussi retrouver ceux de Sacha GUITRY qui avait l'art et la manière pour dire les choses, plus grassement peut-être. je me souviens qu'au lycée, j'avais ouvert un petit carnet pour y noter les plus intéressants à conserver. A l'époque, j’aimais beaucoup les maximes, les proverbes et autres adages que j'utilisais à l'occasion dans mes dissertations. passe un excellent jour dans les Calanques : ici, il pleut mais la température s'est radoucie. Bisous et grand merci pour tous ces topics postés. __________________ Bonsoir LUCIENNE,
Nous avons bien profité. Il y avait du monde sur les chemins de randonnée. Mais au bord de mer, il faisait frisquet. Puis les nuages ont commencé à arriver, et nous avons préféré ne pas trop nous éloigner car le ciel devenait menaçant. Ce soir, il complètement couvert, mais il ne pleut pas.
MERCI pour tes SUPERBES appréciations. Ce topic est amené à se développer car je possède une assez importante collection de traits d'humour, de calembours et d'aphorismes pour le meilleur et pour le rire !
J'espère que, malgré le temps pluvieux sur ta région, tu as passé un dimanche positif.
Je t'envoie un TOURBILLON de
Douce soirée.
| |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Dim 11 Fév - 20:09 | |
| Avec tout ce que je sais on pourrait faire un livre. Avec tout ce que je ne sais pas on pourrait faire une bibliothèque.
Sacha GUITRY _________________
Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n’a pas besoin.
Je préfère dépenser pendant que je suis jeune l’argent que je gagnerai quand je serai vieux !
Ton corps est comme un défi d’en trouver un plus beau. Cela donne envie de chercher.
Je vais faire trente cocus d’un coup, je vais coucher avec ma femme.
J’imagine un cocu disant :
– Ce qui m’exaspère, c’est de penser que ce monsieur sait maintenant de quoi je me contentais !
« Je n’ai pas encore osé dire à mes amis intimes que nous sommes pour ainsi dire séparés – tant je redoute qu’ils ne m’en félicitent. »
SACHA GUITRY _________________
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu’un homme baise la main d’une femme la première fois qu’il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
J’ai trente ans, mon vieux, et six ans de mariage… ça fait trente-six !
| |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Lun 12 Fév - 3:13 | |
| Bonjour André et grand merci d'avoir posté quelques perles de Sacha Guitry. J'adore toujours cet humoriste qui aimait lui aussi la bonne vie, les femmes et le reste... Passe une excellente journée et au plaisir de te relire dans ce topic. Bisous | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Lun 12 Fév - 12:15 | |
| | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Lun 12 Fév - 12:18 | |
| Le 1er janvier est le seul jour de l’année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent.
Sacha GUITRY __________________
Un blessé de guerre n’est jamais un infirme. Il n’a pas perdu son bras ; il l’a donné.
Le génie exaspère ceux qui sont assez intelligents pour s’être rendu compte qu’ils en sont dépourvus.
Depuis que j'ai une maitresse que j'aime, je n'ai plus envie de tromper Ma femme.
Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite ! __________________
« Les Mains Sales » : est la pièce de Sartre qui a été adaptée en Suisse sous le titre "L’Emmenthal", ce qui a pour conséquence que les acteurs ont souvent des trous de mémoire. __________________
Je me suis réveillé ce matin, j' ai levé les bras, et crac ! J' ai plié les genoux, et crac ! J 'ai tourné le cou, et crac ! Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante : plus on est vieux plus on est craquant ! __________________
| |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Mar 13 Fév - 9:58 | |
| Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
Alain GREENSPAN __________________
Elle chante tellement faux que même les sourds refusent de regarder ses lèvres bouger.
Woody ALLEN __________________
J'ai dit à ma belle-mère : "Faites comme chez vous !" Elle m'a répondu : "Dans ce cas, sortez de chez moi !
Joan RIVERS __________________
J'ai joué la date de naissance de ma femme, celle de sa mère et celle de ma fille, j'ai pas eu un seul numéro ! Pas un ! C'est vraiment une famille de cons.
Jean-Marie GOURIO __________________
Il était si laid que, lorsqu'il faisait des grimaces, il l'était moins.
Jules RENARD __________________
Elle avait un nez si grand que lorsqu'on l'embrassait sur les deux joues, on avait plus vite fait de passer par derrière.
TRISTAN BERNARD __________________
| |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Mer 14 Fév - 19:03 | |
| Quand les ignares diplômés prolifèrent, la bêtise fleurit joyeusement.
Jean Luc DION __________________
C'est agréable d'avoir de l'esprit ; on a toujours quelque bêtise à dire.
L'intelligence est la qualité permettant à ceux qui la possèdent de trouver d'excellentes raisons aux bêtises qu'ils font.
NOCTUEL __________________
Quand vous payez quelqu'un à ne rien faire, il est normal de devoir l'augmenter si vous voulez qu'il commence à travailler.
Un directeur de société accusé par sa secrétaire de lui avoir mis la main aux fesses a déclaré que cette accusation était sans fondement.
Marc ESCAYROL __________________
Quand les choses vont bien, quelque chose ira mal. Quand les choses semblent aller mieux, c’est que vous oubliez quelque chose.
LES LOIS DE MURPHY __________________
Si pour gagner deux fois plus, il faut travailler deux fois plus, je ne vois pas où est le bénéfice.
Raymond CASTANS __________________
Toute personne, vivant d'espérance mourra de son propre désir.
Naoual YOUNSI __________________
Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler.
Samuel JOHNSON __________________
Quand je croise un bossu, je me voûte légèrement, par délicatesse.
José ARTHUR __________________
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Mer 14 Fév - 20:45 | |
| Les anonymes ne sont pas mauvais non plus !!!! Bonne soirée André avec ta famille. | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Jeu 15 Fév - 12:57 | |
| | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Jeu 15 Fév - 12:57 | |
| Je suis cocu... on ne peut pas être parfait !
Sacha GUITRY ________________
Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage.
MAXALEXIS ________________
La destinée de certains hommes est singulière ; dans leur jeunesse ils ont la corne d'abondance, et dans leur vieillesse ils ont l'abondance des cornes.
Sophie ARNOULD ________________
Il n'est point de cas qui puisse légitimer une tromperie, puisqu'il n'en est point qui puisse légitimer un abus de confiance.
Hypolite de LIVRY ________________
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde que d'être intelligent tout seul.
Marcel ACHARD _____________
Il n'est pas grave de se tromper pourvu qu'on se fourvoie avec ferveur
Jérôme GARCIN _________________
Ne pas mâcher ses mots est bien, à condition de bien ruminer, au préalable, ses idées.
Louis-Philippe ROBIDOUX ________________
| |
| | | Flamme Admin
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) Ven 16 Fév - 8:40 | |
| De drôles de pensées sur le cocu, mais avec d'excellents esprits ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) | |
| |
| | | | LES EXQUIS MOTS (citations, humour, proverbes insolites) | |
|