yvon d'ore

Messages : 585 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 81 Localisation : Isle( 87170)
 | Sujet: Hiver, Noël. Sam 24 Déc - 9:41 | |
| Hiver, Noël.
Du froid dehors. Du chaud au cœur. Amour bonheur Vaut mieux que l’or.
Les jours plus courts Les ans plus lourds. Les plus longs parcours Finissent un jour.
Avenir douteux Des gens malheureux. Affronter demain, La main dans la main.
Cadeaux qu’on échange. Souvenirs d’oranges, De la nostalgie Sourd sous la magie.
Chantez les anges, Brillez les yeux, Rien ne dérange Les gens heureux.
Ambiance étrange C’est merveilleux. Ayons confiance, Tout ira mieux.
Les petits enfants, Le rire éclatant, Ancrent la Noël Au monde réel.
Yvon d’Ore. ( 25 décembre 2022 )
| |
|
Flamme Admin

Messages : 5226 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 76 Localisation : Près Bordeaux
 | Sujet: Re: Hiver, Noël. Sam 21 Jan - 18:39 | |
| En quelques mots tu résumes ce que nous vivons, un peu de nostalgie et de l'espoir ! J'espère que tu as passé de bons moments de fin d'année en famille, ! De notre côté nous sommes restées toutes les deux comme chaque jour ! Un petit passage chez les parents de Virginie qui m'ont refilé une grippe, étant tous malades ! Bonne année à toi et merci de ne pas nous oublier. _________________  | |
|
yvon d'ore

Messages : 585 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 81 Localisation : Isle( 87170)
 | Sujet: Re: Hiver, Noël. Sam 21 Jan - 18:52 | |
| J'ai eu le bonheur pour Noël d'avoir mes deux fils et leurs enfants autour de moi mais avec mon épouse ils nous ont laissé un bon rhume en partant. heureusement tout est rentré dans l'ordre maintenant. En revanche ils m'ont offert une montre connectée et maintenant régulièrement elle me rapelle à l'ordre si je suis trop statique. Entre la montre et l'automobile je commence à en avoir assez de me faire commander par des machines! j'ai de moins en moins l'impression que l'homme progresse et de plus en plus celle qu'il se robotise. Bonne soirée. Yvon. | |
|
Flamme Admin

Messages : 5226 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 76 Localisation : Près Bordeaux
 | Sujet: Re: Hiver, Noël. Dim 22 Jan - 16:46 | |
| _________________  | |
|