Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: L'hiver est là Ven 15 Déc - 7:04
L’hiver est là L’hiver s’en est venu avec son blanc cortège Qui dentelle les toits et givre les balcons La nature s’endort bercée par les flocons Qui tombent doucement en charmant sortilège
Quand les grands sapins verts ploient sous l’amas de neige Ne tournoient dans l’azur que les jolis faucons Qui cherchent pitance dans ces pays gascons Où plus fort est le vent quand il fait son manège
En bas dans la vallée, il n’y a aucun bruit Il n’y a que l’autan qui dans les arbres bruit Le silence règne dans l’immensité blanche
La flore est endormie en attendant le soir Et l’oiseau est au nid dans le creux de la branche Le froid est arrivé et nul n’y peut surseoir Lucienne le 15.12.2017
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: L'hiver est là Sam 16 Déc - 17:14
Une belle description de l'hiver Lucienne ! En effet, le silence règne, la nature s'endort , l'oiseau reste au nid et dehors c'est le froid qui règne !!! De jolis vers qui ne réchauffent pas !
As-tu une confirmation pour la carie ?
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: L'hiver est là Dim 17 Déc - 3:04
Bonjour Babette et merci de ton passage sur mes mots. J'ai rendez-vous avec le stomatologue à Toulouse avec mes résultats demain à 16 heures 30. Je ne sais pas si c'est lui qui se chargera de l'extraire en fauteuil ou s'il m'adressera à un confrère chirurgien. De toute manière, il me faut être prise en charge pour la douleur dans l'urgence pour éviter une nécrose. Passe une excellente journée et gros bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'hiver est là
L'hiver est là
Page 1 sur 1