yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Du gris, toujours du gris. Lun 17 Juin - 18:19 | |
| Du gris, toujours du gris.
Du gris, du gris, toujours du gris. Pourtant j’ai déjà vu du bleu, Du rouge et de l’or dans les cieux. J’ai respiré hors des abris.
La liberté c’est la lumière Qui parfois brûle les paupières Mais qui aussi teinte la peau Et rend ainsi les corps plus beaux.
Pourquoi me traiter en esclave, Me condamner à dépérir Alors qu’en moi bout une lave Qui ne me pousse qu’à agir.
Me libérer de la matière, Ouvrir l’espace à mon esprit, Je te fais Dieu cette prière, C’est par les mots que je grandis.
Yvon d’Ore. ( 16 juin 2024 )
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Du gris, toujours du gris. Lun 17 Juin - 21:46 | |
| Cher Yvon, je vois que le temps ne te donne pas satisfaction...moi non plus ! Mes tomates ne viennent qu'avec parcimonie, celles qui sont hors de la serre ont été tellement sous la pluie qu'elles végètent et même périssent ! On a de nouveau des averses par moments et le soleil arrive qu'en fin d'après midi ! La seule chose qui me convient c'est la douce température, je redoute les grosses chaleurs ! Mon fils est venu 15 jours et on a pu quand même passer 4 jours en Dordogne ! Soleil et un peu de pluie ne nous a pas trop dérangés. On a visité des grottes, des jardins, un château troglodytique. J'espère que tu as la visite de ta famille et que l'été va bien se passer. merci de ta venue, bien affectueusement. | |
|