Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: laissez-moi accroire (défi de mots de Fripou) Dim 17 Jan - 15:58 | |
| Laissez-moi accroire, Il n’est ILLUSOIRE de prier pour la PAIX Lorsque l’homme a besoin de recouvrer SOURIRE Bons VŒUX pour l’An nouveau n’a pas su les écrire Son calame est broyé et ses mots constipés
L’ANNEE serait pour lui en rires échappés De belle facture s’il en pouvait décrire Le joli verbe AIMER, en argot le transcrire Et puis le PARTAGER avec les éclopés
De la vie, de l’amour dans cette FORET dense Qu’est notre doux soleil afin qu’il se condense En tendresse infinie et en belle douceur
Ainsi nous pourrions ne jamais CHANTER pouilles* A notre alter-égo ni lui chercher embrouilles Notre esprit GREGAIRE se ferait absolu
Laissez-moi donc accroire à la bonté de l’homme Pour que le non-respect soit enfin résolu Ainsi s’achèverait la morgue qui assomme Lucienne le 17.01.2016 *accabler d’injures | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: laissez-moi accroire (défi de mots de Fripou) Dim 17 Jan - 16:28 | |
| Il faut avoir beaucoup d'espoir sur la bonté de l'humain!!! On verra si les comportements de certains pourront changer ! Merci pour tes bons voeux d'y croire. | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: laissez-moi accroire (défi de mots de Fripou) Dim 17 Jan - 16:33 | |
| Oui Lucienne sans doute faut-il y croire sur la bonté de l'homme, pour voir que ce non-respect sera résolu. | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: laissez-moi accroire (défi de mots de Fripou) Dim 17 Jan - 16:42 | |
| - Flamme a écrit:
- Il faut avoir beaucoup d'espoir sur la bonté de l'humain!!!
On verra si les comportements de certains pourront changer ! Merci pour tes bons voeux d'y croire.
je voudrais tellement cet amour universel Babette mais j'ai bien peur d'être encore trop naïve : les évènements me disent le contraire pourtant je m'accroche toujours à ce rêve merci pour ta présence et de tes commentaires toujours bien ajustés Gros bisous | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: laissez-moi accroire (défi de mots de Fripou) Dim 17 Jan - 16:44 | |
| - Claude3240 a écrit:
- Oui Lucienne sans doute faut-il y croire sur la bonté de l'homme, pour voir que ce non-respect sera résolu.
je veux y croire Claude : c'est viscéral chez moi et je n'arrive pas à changer d'opinion malgré les derniers bouleversements de l'actualité Amitiés | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: laissez-moi accroire (défi de mots de Fripou) Dim 17 Jan - 17:07 | |
| C'est tout à ton honneur Lucienne, j'admire la manière dont tu parles de sujets graves. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laissez-moi accroire (défi de mots de Fripou) | |
| |
|