Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Le lac (défi de mots) Ven 11 Mar - 11:38 | |
| LE LAC Nul CUMULUS en vue qui occulte le ciel L’azur est d’un bleu vif dans la franche ECLAIRCIE Mais VOYAGE mon âme en sa nuit obscurcie PLEURANT comme FONTAINE à chercher l’arc-en-ciel
Je grimpe le SENTIER presque artificiel Caressant les BOURGEONS que ma main apprécie Je suis si fatiguée de vivre en autarcie Qu’il faut m’ABRITER du mal sacrificiel
Alors de mes yeux las, j’entrouvre la FENETRE Sur le lac miroitant qui soudain me pénètre Laissant dans mon regard un moirage d’argent
Ainsi je redescends les jambes vacillantes Mon cœur se fait POETE et reste convergent Vers ce tendre lagon et ses eaux accueillantes Lucienne le 10.03.2016
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le lac (défi de mots) Ven 11 Mar - 12:17 | |
| Un beau sonnet bien travaillé avec de jolies rimes ! Toujours un peu triste et grand merci à cette nature qui te fait tant de bien !!! Bravo Lucienne | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: Le lac (défi de mots) Ven 11 Mar - 13:51 | |
| Très beau sonnet, la nature est pour toi, un refuge, un havre de paix qui te permet de te ressourcer. | |
|
La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Le lac (défi de mots) Ven 11 Mar - 14:10 | |
| Dame nature s'épanouit sous ces vers.... ***DAN*** | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Le lac (défi de mots) Ven 11 Mar - 17:32 | |
| - Flamme a écrit:
- Un beau sonnet bien travaillé avec de jolies rimes ! Toujours un peu triste et grand merci à cette nature qui te fait tant de bien !!!
Bravo Lucienne C'est moi qui te dis merci de rester fidèle à mes écrits, quel qu'en soit le genre et de toujours apprécier la nature c'est la vie et elle est gigantesque alors il faut en profiter pendant qu'on peut encore Belle soirée Bisous | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Le lac (défi de mots) Ven 11 Mar - 17:33 | |
| - Claude3240 a écrit:
- Très beau sonnet, la nature est pour toi, un refuge, un havre de paix qui te permet de te ressourcer.
oh oui Claude ; c'est un éternel ravissement et elle me permet d'avancer encore un peu Belle soirée Amitiés | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Le lac (défi de mots) Ven 11 Mar - 17:34 | |
| - La Craie d'Ardoise a écrit:
- Dame nature s'épanouit sous ces vers....
***DAN*** Merci pour la lecture et les mots déposés Dan Belle soirée Amitiés | |
|
Luthoriental
| Sujet: Re: Le lac (défi de mots) Ven 11 Mar - 19:53 | |
| Bonsoir Lucienne
un fin sonnet de belle facture respirant encertainestouches un triste Prélude Lamartinien
Tendres et douces Bises Lamartiniennes Luthoriental
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac (défi de mots) | |
| |
|