Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Méditation (défi des mots) Mar 5 Jan - 8:45 | |
| Méditation
Au fond de la FORET, j’ouïs CHANTER l’oiseau Son air mélodieux berça mes yeux en peine Lors mon cœur fut en PAIX car je marchais sereine Sur le joli chemin en bord d’un clair ruisseau
Le SOURIRE affiché, je cueillis un roseau Pour tailler un flûteau pourtant en lune pleine Je bayai à beaux VŒUX, AIMER à perdre haleine Offrir et PARTAGER le bonheur à plein seau
C’était un grand besoin pour mon esprit GREGAIRE De prier cette ANNEE en croyance vulgaire Peut-être ILLUSOIRE mais j’y tenais beaucoup
Et dans cette forêt qui m’offrait la sagesse Je rêvais simplement d’aboutir sans à-coup Pour oublier enfin cette vie sans largesse Lucienne le 04.01.2016 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Méditation (défi des mots) Mar 5 Jan - 8:59 | |
| Pas facile de les placer ces mots divers (d'hiver) Bravo Lucienne, encore un exploit !!! | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Méditation (défi des mots) Mar 5 Jan - 15:48 | |
| Encore un exercice réussi, n'oubliant aucun des mots imposés et délivrant un message de quiétude et d'espoir en des lendemains meilleurs. Bravo. | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Méditation (défi des mots) Mar 5 Jan - 16:12 | |
| - Flamme a écrit:
- Pas facile de les placer ces mots divers (d'hiver)
Bravo Lucienne, encore un exploit !!! j'avoue que certains m'ont posé problème mais tout compte fait, je pense m'en être bien sortie au vu de vos commentaires enthousiastes merci pour la lecture et son accueil agréable Bisous | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Méditation (défi des mots) Mar 5 Jan - 16:15 | |
| - fripou a écrit:
- Encore un exercice réussi, n'oubliant aucun des mots imposés et délivrant un message de quiétude et d'espoir en des lendemains meilleurs. Bravo.
je reconnais que je ne savais pas où aller avec tes mots, d'autant que certains furent difficiles à placer en gardant cohérence mais très vite le message de paix s'est imposé alors j'ai creusé : ravie du résultat obtenu et de vos messages agréables Bisous et merci pour ces défis que j'aime à relever | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation (défi des mots) | |
| |
|