Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: un rêve fou (défi de mots) Mar 12 Jan - 19:38 | |
| Un rêve fou Une ANNEE sabbatique il me faudrait reprendre Pour PARTAGER la PAIX avant que mes hivers Ne viennent ébranler mes sympathiques vers Que je dépose ici afin de vous surprendre
Et je conjuguerai le beau verbe « s’éprendre » Pour notre liberté sans AIMER de travers Puis j’offrirai mes VŒUX pour le bel univers Qui se lamente trop, qui ne sait plus apprendre
Que SOURIRE et CHANTER font de jolis discours S’ils étaient propagés, ils seraient beaux secours Pour les âmes en mal de rêves ILLUSOIRES
En esprit GREGAIRE ils ne savent plus chérir Ils ne font que juger en actes provisoires Lors en FORET l’amour je m’en irai quérir Lucienne le 11.01.2016
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Mer 13 Jan - 6:38, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: un rêve fou (défi de mots) Mar 12 Jan - 21:51 | |
| Il est vrai qu'il faut aller chercher un peu plus d'amour !!!; mais cela va demander du temps je pense... J'aime bien ce poème optimiste ! | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: un rêve fou (défi de mots) Mar 12 Jan - 22:26 | |
| Un rêve fou pour un amour que tu irai chercher. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: un rêve fou (défi de mots) Sam 16 Jan - 13:19 | |
| Que nenni !!! Pas d'année sabbatique Nous n'aurions plus rien à lire... A force de les mélanger, tes vers se peupleront d'eux mêmes d'échanges et d'amour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rêve fou (défi de mots) | |
| |
|