Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: La sagesse d'un banc (défi de l'image de Fripou en 2016) Mar 21 Jan - 1:18 | |
| La sagesse d’un banc Ce joli banc de bois semble bien nous attendre, Tenons lui compagnie, assoyons-nous ici. L’été s’en est allé et le vent a forci, Laissons-nous emporter de félicité tendre
Voyez-vous mon ami je ne peux pas prétendre A vous aimer toujours mais je vous dis merci D’avoir su m’étourdir quand j’avais du souci , Alors embrassez-moi afin de me détendre
Nos printemps sont si loin à nous aimer d’amour Gardons ces souvenirs dans la joie et l’humour Et chassons le reste qui a pu nous aigrir .
Soyons comme ce banc, solide et immuable Il profite des jours sans jamais rabougrir Sachant se pavaner en veine remarquable. Lucienne le 23.11.2016 | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La sagesse d'un banc (défi de l'image de Fripou en 2016) Mar 21 Jan - 19:19 | |
| | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La sagesse d'un banc (défi de l'image de Fripou en 2016) Jeu 23 Jan - 17:26 | |
| Les saisons passent mais le souvenir de l'affection demeure. Si les sentiments évoluent le partage reste intact et c'est bien là l'essentiel. | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: La sagesse d'un banc (défi de l'image de Fripou en 2016) Mar 4 Fév - 1:27 | |
| OUI Fripou. Je n'en reviens pas. Déjà plus de quatre ans que l'on se connait, et notre amitié n'a pas pris une ride. Et comment en serait-il autrement ? Je vous remercie de m'avoir acceptée parmi vous. j'espère avoir encore de très longues années d'amitiés à venir. Bisous mes Amies avec le coeur et toute ma tendresse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sagesse d'un banc (défi de l'image de Fripou en 2016) | |
| |
|