| JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) Sam 4 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) Sam 4 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) Sam 4 Avr - 18:44 | |
| Une autre façon d'aborder ces jeux de mots. Un superbe acrostiche dans l'actualité religieuse. Cela manque peut être un peu de chocolat... mais les oeufs sont là. Belle fin de journée. | |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) Dim 5 Avr - 18:18 | |
| - Flamme a écrit:
- J'avoue que de relire d'aussi jolies vers , d'écouter la cloche de Rome pour amener les foule à prier devant la résurrection du Christ, de voir le papillon et les nids plein d'oisillons me donnent envie de voir arriver au plus vite ce printemps !
Bravo Clari, c'est un acrostiche splendide ! Bonjour chère Babette, Malheureusement le temps n'était pas très beau en ce jour de Pâques. Je viens enfin de m'assoir, depuis tôt ce matin j'étais mobilisée pour recevoir la famille. C'est moins fatiguant d'écrire un acrostiche Bisous et bonne soirée. | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) Dim 5 Avr - 18:22 | |
| Merci Clari, un peu de repos va te faire du bien ! Nous pas de problème, nous sommes allées chez les parents de Fripou et à 15h nous rentrions pour nous occuper du jardin avec un beau soleil ! Bisous Clari.et bon repos avec ton mari. | |
|
| |
CLARI
| Sujet: Re: JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) Dim 5 Avr - 18:22 | |
| - fripou a écrit:
- Une autre façon d'aborder ces jeux de mots. Un superbe acrostiche dans l'actualité religieuse. Cela manque peut être un peu de chocolat... mais les oeufs sont là.
Belle fin de journée. Le chocolat ! on va finir par s'en lasser : gare à la crise de foie. Ah le lièvre de Pâques, c'est encore une autre histoire. J'ai longtemps cru que c'est lui qui pondait des oeufs. dans ma prime jeunesse bien sûr ! Gros bisous chocolatés chère Fripou | |
|
| |
CLARI
| Sujet: Re: JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) Lun 6 Avr - 10:55 | |
| - Flamme a écrit:
- Merci Clari, un peu de repos va te faire du bien !
Nous pas de problème, nous sommes allées chez les parents de Fripou et à 15h nous rentrions pour nous occuper du jardin avec un beau soleil ! Bisous Clari.et bon repos avec ton mari.
Bonjour Babette, Aujourd'hui le soleil est de la partie, malgré les gelées nocturnes. Les pensées redressent fièrement leurs petites têtes colorées. Je vais me détendre davantage en allant faire un grand tour avec ma fille. Merci et belle journée à toutes les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) | |
| |
|
| |
| JOYEUSES PAQUES (avec les mots d'avril) | |
|