UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo
5 participants
Auteur
Sujet: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo Mer 11 Mar - 10:30
°°° JE ME FOUS DE VOS LOIS...Qu'on ait le droit...ou pas ! °°°
Il y a de l'amour dans ces yeux qui me scrutent ; des yeux reconnaissants, pour me dire "merci". les larmes sur mes joues hurlent mon dernier cri; J'appuie sur ce piston pour "arrêter" la vie, Pour tuer la douleur; je suis « EUTHANASIE »... Et son regard se voile,fatigué par la lutte.
Dans un léger sursaut, elle quitte le monde. Alors je n'y tiens plus,et j'éclate en sanglots. Couché sur sa poitrine, caressant cette peau, Je crie :"je suis coupable"...mais elle souffrait trop. oui, j'ai tué ma femme ; ma vie va être immonde.
j'AI TUE LA DOULEUR... EN OCCULTANT SA PEUR...
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo Mer 11 Mar - 11:37
Dur dur cette action qu'il faut faire pour aider au départ de celui ou celle que l'on aime ! Bien entendu, quand il n'y a plus le moindre espoir de vie, c'est le dernier cadeau que l'on peut faire pour soulager , enlever la douleur ! Pas de prise de conscience, c'est l'amour qui parle et la encore c'est elle qui commande et la raison n'a pas son mot à dire ! Nous le faisons pour nos animaux aussi par amour, alors pourquoi ne pas aider à partir dans la paix la personne que l'on aime ! Je suis pour évidemment !
Aidons si on le peut, à partir sans valise L'ami qui agonise au regard suppliant Pour un monde meilleur, sans qu'on le martyrise C'est un geste d'amour qui se fait en pleurant !
Bisous Momo
pierrot-lunaire
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo Mer 11 Mar - 12:00
J'ai un document sur moi pour demander de ne pas s'acharner et de me laisser partir en toute dignité. Lorsque la guérison ou l'amélioration n'est plus possible, un départ en douceur est une bénédiction. J'ai vu ma femme souffrir des années et son état se dégrader jour après jour. J'ai remercié le Ciel le jour où je l'ai enfin vue apaisée. Je ne suis pas assez courageux pour subir le même sort. Ma famille est prévenue.
MOMO13
Sujet: Re: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo Mer 11 Mar - 13:57
Nous le faisons pour nos animaux aussi par amour, alors pourquoi ne pas aider à partir dans la paix la personne que l'on aime ! Je suis pour évidemment !
De toutes façons, c'est de l'hypocrisie car pas mal de médecins dans les hôpitaux, pratiquent le départ en douceur ( ma mère et ma soeur), Pour le moment, à l'assemblée nationale, il ont enfourché le sujet EUTHANASIE pour que l'on oublie des choses bien plus graves....Retraites et chômage, par exemple...Bisous, Flamme...Merci
MOMO13
Sujet: Re: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo Mer 11 Mar - 14:00
Si pour autant, ON respecte tes désirs, mon Pierrot. Moi, j ai fait mieux, j'ai la carte OFFICIELLE des donneurs d organes et un No de télép. pour que l'on procède à des retraits de moi...Bises et merci, Pierrot.
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
Sujet: Re: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo Mer 11 Mar - 16:44
Je suis bien d'accord! imaginons que l'on souffre le martyr et que l'on ne puisse même plus dire, j'ai faim, j'ai soif, j'ai froid, je veux dormir pour toujours pitié! merci pour ce poème, il est temps que les mentalités évoluent. Isabelle.
MOMO13
Sujet: Re: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo Mer 11 Mar - 17:42
merci pour ce poème, il est temps que les mentalités évoluent. Isabelle.
Mais oui, ISA...IL est temps que les mentalités evoluent....IMAGINONS SEULEMENT ETRE A LA PLACE DE CES "DEMANDEURS" DE PAIX ET D'APAISEMENT...MERCI.
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo Mer 11 Mar - 18:57
Il est en effet temps d'en finir avec cette hypocrisie. Chacun y donne le nom qu'il veut mais cela fait longtemps que certains soignants humains accompagnent le départ quand il n'est plus rien à faire. Souffrir est le choix de chacun. Mais souffrir en vain est une aberration . Alors certes il faut encadrer pour éviter les abus mais il faut enfin songer à se mettre à la place de ceux qui n'ont plus qu'une envie... partir dignement. Moi aussi j'ai la carte et ils pourront prendre tout ce qui restera de potable le moment venu.
MOMO13
Sujet: Re: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo Jeu 12 Mar - 6:32
Merci, ma Chattoune d'y revenir en m'appuyant. LES CONNARDS STATUENT A L'HEURE ACTUELLE SUR L'EUTHANASIE....Et de quel droit faut il l'AUTORISATION de ces connards pour arrêter de souffrir ?
PS....une seule question me turlupine : "VONT ILS RETIRER DE MOI QUELQUE CHOSE DE VALABLE ? MDR....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo
UNE AFFAIRE DE DIGNITE...ET MERDE AUX DECIDEURS... par Momo