LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» Je vous ai cueilli ce bouquet de roses
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyJeu 18 Avr - 14:53 par masirene

» VIivre à ma manière
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyJeu 18 Avr - 14:52 par masirene

» Rêver,vivre,écrire.
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMar 16 Avr - 10:03 par Flamme

» L'espoir de son amour
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyDim 14 Avr - 21:45 par masirene

» Elle était ma grand-mère
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyDim 14 Avr - 21:43 par masirene

» Au couvent (Blague poétique)
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyDim 24 Mar - 15:21 par Flamme

» Par la beauté.
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMar 5 Mar - 15:28 par Flamme

» Le monde s'endeuille
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMar 5 Mar - 15:18 par Flamme

» La quête de l'enfant
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyLun 4 Mar - 17:42 par yvon d'ore

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29397 messages dans 4639 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOMO13

MOMO13


Messages : 1155
Date d'inscription : 08/02/2015

FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Empty
MessageSujet: FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION".   FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMer 4 Mar - 6:49

°°° HORREUR ! MAIS CELA DEVENAIT INSUPPORTABLE....°°°




Et l'enfant regardait, de toute son ENFANCE,
Un homme qui frappait la femme, sans défense.

Cet homme était son père.
Cette femme sa mère.

Le fallacieux prétexte : l'alcoolisme outrancier.
Et le gosse, à genoux, récitait des avés.

Cet homme était son père...
Cette femme sa mère…….

Et l'enfant, en pleurant, ne pouvait plus se taire:
Il prit le vieux fusil…chargé,sur l’étagère.....

ET tua la « violence. »


FRAPPER UNE FEMME EST LA PREUVE DE SA LACHETÉ....
REGARDEZ : LES ENFANTS VOUS OBSERVENT. !

Revenir en haut Aller en bas
fripou
Admin
fripou


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : Gironde

FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Empty
MessageSujet: Re: FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION".   FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMer 4 Mar - 8:05

Ces lâches se préoccupent rarement de leur progéniture quand ils déchainent leur violence. Mais parfois l'enfant atteint les limites du supportable et trouve le premier moyen venu pour la faire cesser, brisant sa propre vie en même temps que celle de son bourreau...
Un sujet difficile.
bisounours bis bisbis
Revenir en haut Aller en bas
MOMO13

MOMO13


Messages : 1155
Date d'inscription : 08/02/2015

FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Empty
MessageSujet: BONJOUR, MA CHATTOUNE...   FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMer 4 Mar - 8:52

EXACTEMENT, amie chère...Même avec une fleur...je n'ose toucher une femme...seulement avec le bout des doigts...MDR...Bises et merci..

groscal

Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5239
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Empty
MessageSujet: Re: FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION".   FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMer 4 Mar - 11:04

Combien de fois j'ai dit et répété que la vie future d'un enfant est conditionnée par sa vie avec ses parents !!!!
Ils ne comprennent pas les disputes d'adulte, il ne juge que celui qui fait le mal....il ne voit que le MAL !
Toute sa vie il s'en souviendra, et fera la sienne sans liberté de penser...il sera marqué à vie et réagira soit de la même façon qu'il a vu soit totalement d'une façon contraire.
C'est comme cela que nous verrons des assassins, des tueurs en séries, qui ont commencé à torturer des chiens ou chats ou oiseaux en le voyant faire par un de ses parents...ou ses copains.

Le milieu est aussi important pour faire grandir l'enfant.

On imite les parents pensant qu'ils ont raison ... ce sont les exemples que l'on pense devoir suivre et il faut POUVOIR se poser des questions,  pour cela avoir déjà grandi, pour pouvoir raisonner et comprendre que notre jugement peut différer de celui de son enfance !
Et surtout ne pas s'en valoir...même si l'on reconnait avoir mal agit, avoir dit des méchancetés à l'un des parents car un enfant n'a pas de responsabilité devant ce qu'on lui montre et comment il réagit !
Voila encore Momo un thème où l'on ne finirait pas d'en parler...tu es terrible et me fait passer de longues minutes en me titillant de la sorte ! lol!
Bon, j'arrête au prochain....
bibi2

_________________
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
MOMO13

MOMO13


Messages : 1155
Date d'inscription : 08/02/2015

FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Empty
MessageSujet: EXACTEMENT, ma FLAMME ARDENTE...   FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMer 4 Mar - 14:11

Le milieu est aussi important pour faire grandir l'enfant.

TU AS TOUT DIT DANS CETTE PHRASE, amie perspicace, TOUT !
Et merci, à chaque fois, de te triturer l'esprit sur mes QUESTIONS torturées...BISES...MERCI...

triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  triste  grrr  grrr  grrr  grrr  grrr  grrr  grrr

Revenir en haut Aller en bas
Shérazade

Shérazade


Messages : 215
Date d'inscription : 19/10/2010

FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Empty
MessageSujet: Re: FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION".   FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMer 4 Mar - 14:29

Alors, sur ce sujet-là, j'ai mal ! mal ! mal !

Je ne vous dirai pas grand chose de plus et sans plus de détail car trop douloureux pour moi de revoir mon fiston pleurer dans un coin quand il voyait sa Maman être battue et lui, sans arme que ses larmes... !!!

Juste que j'ai aimé lire vos commentaires et que je vous suis à 1000 %
Je vous embrasse très fort mes ami(e)s

bibi2 smack bibi2 grosbiz chatchouille

_________________
*
Même quand ma plume se meurt
que mes pinceaux se dessèchent
l'amitié reste mon "réchauffe-coeur"... !

FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Sheraz14
Revenir en haut Aller en bas
MOMO13

MOMO13


Messages : 1155
Date d'inscription : 08/02/2015

FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Empty
MessageSujet: BEN...EVIDEMMENT ....   FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". EmptyMer 4 Mar - 16:16

Tu as loupé un homme comme moi, courtois, poli, genereux, amusant, sensible, tendre etc...etc... MDR...Bisous, Sher...Merci.

pap pap pap pap pap pap

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Empty
MessageSujet: Re: FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION".   FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAPPER UNE FEMME...OU UN ANIMAL SANS DEFENSE EST UNE "INFECTION".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: VOS POEMES ET VOS PROSES-
Sauter vers: