masirene
| Sujet: L'espoir de son amour Dim 10 Déc - 16:09 | |
|
Je rêve à son amour, en plus belle moisson. Que soient ses blonds cheveux, mon soleil à l'or tendre, Et le bleu de ses yeux, mon plus bel horizon Tout l'émoi de son cœur que le mien aime entendre
Je rêve chaque jour, je formule l'espoir De cette vie à deux, essences passionnelles Aux parfums enivrants qui, lorsque vient le soir, Nous mènent au plaisir en étreintes charnelles
Je rêve à son sourire en éclats de lumière. Ses lèvres pulpeuses attisant mon désir Et son corps de déesse en rose printanière Dans toute sa splendeur au mien venant s'unir
Au plus profond de moi une flamme divine Dans le creux de mes bras la sentir s'y blottir J'aimerais que l'instant jamais ne se termine L'existence durant, passant a la chérir
Je veux rester confiant m'accrocher à ce rêve. En ce monde chercher celle faite pour moi Mon credo, c'est l'amour je le quête sans trêve, Il est l'unique but, ma raison et ma foi.
| |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: L'espoir de son amour Lun 4 Mar - 17:47 | |
| Il n'y a pas à mon avis de plus belle recherche que celle de l'amour partagé et en parler c'est un peu l'approcher. Amicalement: Yvon. | |
|
masirene
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir de son amour | |
| |
|