Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Dis-moi, mon amour Jeu 5 Mar - 8:55 | |
| Dis-moi mon amour Dis-moi que tu m’aimes, redis-le-moi encore, Je voudrais le savoir, j’ai besoin de l’entendre. Ô j’aimerai revoir en ton visage tendre Ce charmant regard vert souriant que j’adore.
Serre très fort ma main et prends-moi dans tes bras, Dis-moi que tu m’aimes, redis-le moi encore. J’ai peur de ce rictus que parfois tu arbores Quand tes yeux sont ailleurs, tu es déjà là-bas.
Je crois que tu penses à cette jeune femme, Ton cœur est loin de moi, je sais que tu l’honores. Dis-moi que tu m’aimes, redis-le-moi encore, Offre-moi ton regard pour raviver la flamme.
Sans toi je suis perdue, à genou je t’implore, Je ne veux plus souffrir de cette peccadille. Tu offenses mon âme et mon cœur se fendille, Dis-moi que tu m’aimes, redis-le-moi encore. Lucienne
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Dis-moi, mon amour Lun 9 Mar - 19:35 | |
| la peur de n'être pas la seule dans les pensées de celui que l'on aime est une torture pour l'esprit ! Il faut en arriver à ne plus avoir un grain de jalousie pour vivre sans attente ! Joli poème Lucienne bien écrit ! | |
|