Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: Un si bel amour! Sam 5 Jan - 8:54 | |
| Un si bel amour!
______________ஜ۩۞۩ஜ____________ Pourquoi chanterais-je Comme un ménestrel L'amour éternel Que la vie abrège. Sombre sortilège Toujours si cruel Oh pauvre mortel Que rien ne protège. Là haut sous la voûte Apparu le boss En chair et en os. Toujours à l'écoute A semer le doute Sous les traits d’Éros. Le samedi 5 janvier 2019 Nathan Erdrek | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Un si bel amour! Lun 7 Jan - 18:00 | |
| | |
|
Taner Erdrek
| Sujet: Re: Un si bel amour! Lun 7 Jan - 18:11 | |
| - André Laugier a écrit:
Bonsoir ERDREK,
Les vers en pentasyllabes sont assez rares, et les qualités rares sont une valeur en soi. Ce sonnet n'en devient que plus estimable quand on sait que, déjà condensé par sa forme, cinq syllabes t'ont suffit pour commettre en rimes embrassées cet excellent poème sobre, mais très expressif. Le fond et la forme correspondent bien à ton exigence et à ta finesse de plume.
DE L'EXCELLENT TRAVAIL ! (comme à ton habitude !)
Bien douce soirée et toute ma chaleureuse Amitié.
Bonsoir André, merci beaucoup de ton appréciation, ravi qu'il te plaise, c'est effectivement une petite chose simple, où j'ai voulu aller à l’essentiel toute mon amitié et excellente soirée Nathan | |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Un si bel amour! Lun 7 Jan - 21:59 | |
| Un texte léger qui chante l'amour éternel mais qui ne répond pas effectivement à la question pourquoi? l'homme devant se borner et ce n'est déjà pas facile à comprendre comment. Il faut peu de mots pour poser les vrais problèmes et j'aime bien ta façon de le faire. Amicalement: Yvon. | |
|
Taner Erdrek
| Sujet: Re: Un si bel amour! Mar 8 Jan - 8:11 | |
| - yvon d'ore a écrit:
- Un texte léger qui chante l'amour éternel mais qui ne répond pas effectivement à la question pourquoi? l'homme devant se borner et ce n'est déjà pas facile à comprendre comment. Il faut peu de mots pour poser les vrais problèmes et j'aime bien ta façon de le faire. Amicalement: Yvon.
plus la question est bonne, plus la réponse est difficile :) merci de ta lecture, au plaisir amicalement Nathan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un si bel amour! | |
| |
|