Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Derrière le miroir Sam 13 Mar - 8:53
Derrière le miroir
Forte est tentation de franchir le miroir Pour rencontrer la Parque et faire causerie Sans ouïr toutefois de bondieuserie Avant ce grand départ de notre vieux terroir.
Nul besoin de morgue ni d’arctique tiroir, Juste un aller-retour sans la sournoiserie D’un horrible cercueil en sombre boiserie Qui nous laisse pour mort à ne plus apparoir.
Je voudrais tant savoir si elle est à la mode Ou si quelque oripeau lui semble plus commode Vêtant son squelette depuis la nuit des temps.
Et aussi voir de près sa faucille fatale Qu’elle vient trop brandir sur de jeunes printemps Les coupant à jamais de leur terre natale.
Lucienne le 13.03.2021
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
Sujet: Re: Derrière le miroir Sam 13 Mar - 12:09
Je comprends ton désir de satisfaire ta curiosité mais personnellement je ne suis pas pressé de m'entretenir avec les Parques bien que pour l'instant elles ne m'inspirent pas de crainte particulière. Amicalement: Yvon.
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Derrière le miroir Sam 13 Mar - 21:15
Un petit aperçu de ce qui nous attend, me serait assez agréable ! Juste un aller-retour pour être rassurée Préparons nous à ce voyage, sans trop d'impatience....sans bagage évidemment !