André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Inconvenant (Humour noir) Ven 14 Déc - 12:35 | |
| INCONVENANT
Un clochard fait la manche à un feu tricolore, Quand une Mercedes s'arrête à sa hauteur. Le brave homme s'approche et, voyant qu'on l'ignore, Frappe à la vitre et dit au pimpant conducteur :
- "N'auriez-vous pas, monsieur, une petite pièce, Sachez que j'ai très faim, et d'avance merci." Le chauffeur jette un oeil à sa montre en vitesse, Et répond : "C'est normal, c'est midi, moi aussi !"
ANDRÉ
| |
|
Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: Re: Inconvenant (Humour noir) Ven 14 Déc - 13:37 | |
| Bonjour André, Ce n'est pas très chrétien de se moquer des pauvres gens, en ce qui me concerne je n'ai pas ce problème, nous avons la Zakat, mais parfois certains en profitent, surtout les vieilles femmes qui mendient du matin au soir... sinon à un homme qui fait la manche et dit qu'il n'a pas mangé depuis plusieurs jours Marie-Chantal aurait rétorqué : "mais il faut vous forcer mon bon, c'est très mauvais pour la santé de trop jeûner" Amitiés Nathan | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconvenant (Humour noir) | |
| |
|