André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Les Vampires (Humour noir en poésie) Lun 8 Oct - 11:19 | |
| LES VAMPIRES
Je m'en vais vous conter l'histoire de vampires, Ne manquant ni de sel, ni d'humour un peu noir ; Si c'est un brin malsain, j'en ai appris de pires, Veuillez m'en excuser : mon récit recevoir.
L'anecdote commence un soir dans un vieux bar ; Trois vampires sont là attablés et bavardent, Tandis que le premier, l'air un peu cabochard, Commande, sans tarder, aux serveurs qui s'attardent,
Un verre de sang chaud, selon son habitude. Le second, quant à lui, désire du sang frais, Coutumier du breuvage, en toute plénitude. Nos deux stryges festoient, plaisir à peu de frais.
Le dernier, à son tour, demande de l'eau chaude... Vous vous imaginez la bouille des copains, Surpris, éberlués, l'allure un peu pataude, Lui demandant s'il a problème aux intestins.
- "Pas du tout les amis, leur répond le confrère, J'ai trouvé un tampax et, pour l'occasion, J'ai pensé que cela ferait sublime affaire Pour savourer, serein, ma bonne infusion."
ANDRÉ
| |
|
Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: Re: Les Vampires (Humour noir en poésie) Lun 8 Oct - 13:42 | |
| c'est complètement beurkkk ! mais plutôt bien trouvé à pisser de rire amitiés Nathan | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les Vampires (Humour noir en poésie) Jeu 11 Oct - 18:42 | |
| | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Les Vampires (Humour noir en poésie) Sam 13 Oct - 9:58 | |
| Et ils n'ont ps besoin de connaitre le groupe sanguin !!! C'est comme cela qu'ils ne se font pas de mauvais sang ! Bravo André, ton imagination est toujours au top ! à vous 3. | |
|
André Laugier
| Sujet: Re: Les Vampires (Humour noir en poésie) Jeu 18 Oct - 19:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vampires (Humour noir en poésie) | |
| |
|