André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Le Havane (Blague poétique) Ven 21 Sep - 19:41 | |
| LE HAVANE
En arrivant chez lui un mari voit sa femme Toute nue dans le lit, et, dans le cendrier, Un mégot de cigare. Aussitôt il s’enflamme : « Non de Dieu ! », hurle-t-il le propos guerrier :
« Mais d’où vient cet engin, sinon je fais un drame ? » Il entend sa compagne alors balbutier : - Je ne sais pas chéri… pourquoi te soucier, Je pense que c’est moi… surtout pas d’amalgame !
Alors le gars s’emporte et le regard malsain, Teinté d’une lueur de courroux assassin, Lui dit, ton menaçant, la voix pleine de rage :
« Pour la dernière fois, d’où provient ce mégot ? » De l’armoire une voix apeurée se dégage : - Il vient de la Havane, il y a le logo !
ANDRÉ
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Le Havane (Blague poétique) Sam 22 Sep - 17:47 | |
| Le silence est d'or !!! et il est sans fumée et sans feu, dans tous les pays ... | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le Havane (Blague poétique) Sam 29 Sep - 12:55 | |
| - Flamme a écrit:
- Le silence est d'or !!! et il est sans fumée et sans feu, dans tous les pays ...
“Quoi de plus complet que le silence, en effet, puisqu'il est, en quelque sorte, la "sieste" du bruit. Quant à la fumée, c'est la vieillesse du feu. La conclusion est que la vie est aussi comme le feu qui nous fait vivre en nous dévorant. : flamme, fumée et cendres.
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence De prendre du tabac, à vivre d'espérance, Car l'un n'est que fumée et l'autre n'est que vent."
SAINT-AMANT
DE NOUS TROIS.
Passez un excellent Week-end.
CARPEDIEM
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havane (Blague poétique) | |
| |
|