André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: La visite au musée (blague poétique) Sam 15 Juil - 10:22 | |
| VISITE AU MUSÉE
BLAGUE POÉTIQUE
Une histoire authentique, au demeurant fort drôle, Ayant le Musée d'Art contemporain pour lieu, M'a été rapportée, et sans que j'extrapole, Je vous la livre ici : bien burlesque, pardieu !
Une dame s'approche et regarde un tableau Qui, vraisemblablement, ne lui dit pas grand chose ; Une œuvre avant-gardiste à gros coups de pinceau, Pour elle trop abstraite et tout sauf grandiose.
Alors la visiteuse interpelle un gardien : - "C'est ce genre d'horreur qu'on appelle art moderne ?" Et l'employé répond sur un ton olympien : - "Non ! ça c'est un miroir dont l'image vous berne".
ANDRÉ
Dernière édition par André Laugier le Jeu 27 Juil - 11:41, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: La visite au musée (blague poétique) Sam 15 Juil - 15:10 | |
| Connais-toi, toi-même dirait Socrate ahahah Même les moches se trouvent belles ! C'est peut-être cela le bonheur des simples ! Bien amusant André ! bon samedi et dimanche pour vous 3 ! | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La visite au musée (blague poétique) Sam 15 Juil - 17:42 | |
| - Flamme a écrit:
- Connais-toi, toi-même dirait Socrate ahahah
Même les moches se trouvent belles ! C'est peut-être cela le bonheur des simples ! Bien amusant André ! bon samedi et dimanche pour vous 3 !
Bonsoir FLAMME,
Nous sommes "lessivés" par la chaleur... pas une journée où le thermomètre descend sous 32° (sous abri). 39 degrés en début d'après-midi sur le balcon. Et, en plus, depuis 3 jours, nous avons la clim qui est tombée en panne. La maison qui fait l'entretien de l'appareil est fermée pour congés. Vive les températures d'automne !!!
BEAUCOUP pour ton apprécié commentaire. Tu vois, avec une telle canicule, je n'ai le courage qu'à écrire des vers rigolos car l'imagination est en jachère, actuellement.
Ce soir, de chez FABRICE qui est juste au-dessus de nous, au 8ème étage, nous allons regarder par le balcon le feu d'artifice dont le tir est prévu à partir de 22h15. Au moins, nous aurons un peu de fraîcheur à ce moment là.
UN TOURBILLON DE CHALEUREUX DE NOUS TROIS.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La visite au musée (blague poétique) | |
| |
|