Taner Erdrek
Messages : 516 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Istanbul
| Sujet: La magie du verbe Jeu 16 Aoû - 4:11 | |
| La magie du verbe
_______________ஜ۩۞۩ஜ____________Pour tout savoir Et tout comprendre Parfois apprendre Ou entrevoir. Je veux m’asseoir Aussi m'étendre Sans rien attendre Et recevoir. Monter descendre Me laisser prendre L'être ou l'avoir. Ne rien prétendre Mais rester tendre Pour t'émouvoir. Le jeudi 16 Août 2017 Nathan Erdrek | |
|
Pierre Lamy
Messages : 53 Date d'inscription : 12/08/2018 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La magie du verbe Jeu 16 Aoû - 6:22 | |
| Ce sonnet minimaliste qui joue sur deux rimes et n'a besoin que de quatre syllabes par vers mérite bien son titre. Parvenir à un tel bijou avec aussi peu de mots relève de la magie. Comme il se doit, la pointe résume brillamment le sonnet en affichant en deux mots le dessein de l'auteur.
Respect
| |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La magie du verbe Jeu 16 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
Taner Erdrek
| Sujet: Re: La magie du verbe Jeu 16 Aoû - 20:27 | |
| - Pierre Lamy a écrit:
- Ce sonnet minimaliste qui joue sur deux rimes et n'a besoin que de quatre syllabes par vers mérite bien son titre.
Parvenir à un tel bijou avec aussi peu de mots relève de la magie. Comme il se doit, la pointe résume brillamment le sonnet en affichant en deux mots le dessein de l'auteur.
Respect
Merci pour ce commentaire élogieux c'est très aimable, infiniment touché | |
|
Taner Erdrek
| Sujet: Re: La magie du verbe Jeu 16 Aoû - 20:31 | |
| Bonsoir André merci de ton commentaire chaleureux que dire de plus j'en reste coi Amitiés Nathan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La magie du verbe | |
| |
|