Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| QUEL CON, LE CHNOK... | |
| | Auteur | Message |
---|
MOMO13
| Sujet: QUEL CON, LE CHNOK... Mer 21 Sep - 12:01 | |
| C'est cela aimer une poufiasse !
Alors...je reste là, devant toi, qui me scrute ; Je ne suis plus que rien. Aujourd'hui , je "m'éructe", Dégouté de mes sens, écœuré de mon sort. Il ne faut plus grand chose pour que mon temps soit mort, Mort, dans un autre monde, qui sait...un autre ciel... Je ne suis plus qu'une ombre qui baigne dans son fiel. Toi , tu étais la pute qui m'a souvent reçu ; Quand je te racontais mes histoires de cul. Tu étais...car je t'aime, et te veux comme femme. Et me voila couché, devant toi, mon sésame... Mais tu ne m'ouvres pas, tu te refuses à moi ; Tu préfères la vie te donnant tous les droits. LIBRE, dis tu, amie, libre de rester seule. Et je m accroche à toi, j'en deviens presque veule, Ne me résiste pas, je m'irrite, furieux... ASSEZ ! Tu m'appartiens...salope, O, je t'en veux... Reste là, RESTE LA...Ne vas plus voir la rue... Je t'en prie... t'en supplie...arrête...ou je te tue..... Et entre mes deux mains, je t'ai serrée la gorge, Possédé par le mal qu'à l'envie, je me forge.......
PUTAIN, PUTAIN, PUTAIN...réponds-moi...mon amour........... Et voila qu'un vieux con, qui gueule comme un sourd.............. ETRANGLE UN TRAVERSIN...et plein de plumes autour.......
| |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: QUEL CON, LE CHNOK... Mer 21 Sep - 12:37 | |
| Le final est une fois encore des plus originaux Du Momo comme on l'aime, emporté, amoureux, désespéré... Encore, encore, encore... | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: QUEL CON, LE CHNOK... Mer 21 Sep - 13:46 | |
| Que dire sur cette tragédie se finissant en comédie ! D'un côté, difficile à vivre...le temps qui passe n'arrange rien. C'est tragique, et comme acteur tu es remarquable ! De l'autre une fin qui donne le sourire et qui pourtant est triste ! Tes poèmes Momo sont des pièces de comédies, tragi-comiques ! Et parfois, tous les genres de théâtre, pour une même séance ! Tu pourrais en faire un One-man-show, tu aurais beaucoup de succès, c'est certain ! Entre pleurs, rires, morales, dénonciations, révoltes, tendresse, amour fou...tu fais complet tous les soirs ! Gros bisous grand poète ! | |
| | | MOMO13
| Sujet: Re: QUEL CON, LE CHNOK... Mer 21 Sep - 16:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL CON, LE CHNOK... | |
| |
| | | | QUEL CON, LE CHNOK... | |
|