Sujet: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui......... Mer 7 Sep - 15:11
TOI, TU ES BELLE ET MOI.............
Ta peau est douce et tendre, tes seins fermes et hauts ; Ton regard est noisette, tes lèvres si pulpeuses, Ton petit nez se plisse quand tu souris, heureuse. Et tes cheveux se parent de leur BRUN le plus beau.
Ma peau est si froissée qu'on dirait ...de la peau ; Mon oeil toujours humide , mes lèvres si pincées, Qu'on dirait que je boude le plaisir d'exister. Mon crane dégarni joue à devenir faux.
Tes hanches sont amphores, tes jambes longues attirent Le regard de ces hommes qui croise notre couple. J'enrage, et je grommelle, toi, tu parais si souple, Et tu dis en riant : " Bah ! ce sont des satyres."
Mais comment fais tu donc pour aimer ce "PERSONNE", de 25 ans de plus, qui embrasse ta bouche ? Et qui prend possession de ton corps sur sa couche ? Toi, toi tu t offres à lui, ravie, tu t'abandonnes.
DIS... tu es belle, et moi...moi, je me sens si moche... Je t aime, mon bébé, et nous sommes si proches. TOI, tu te fous de l'age, tu me "prêtes" ta vie... En me faisant confiance, et souvent, tu me dis : " j'ai trouvé le bonheur, garde moi, mon chéri." Moi, je n en reviens pas, JE DOIS REVER, PARDI !
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui......... Mer 7 Sep - 16:46
Tu as une perle rare dans ton coeur Momo, même si je pense que c'est fictif. De plus, j'adore Serge Reggiani et cette chanson en particulier alors merci beaucoup Bisous d'une ancienne marseillaise Lucienne
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui......... Mer 7 Sep - 18:34
Je te comprends Momo, mais je comprends aussi cette jeune personne qui t'aime et l'âge et la beauté n'ont rien à voir à l'affaire ! On le sait et cela n'a aucun inconvénient, mon compagnon ne m'en a jamais parlé et c'est un fait en y pensant qui est extraordinaire!!!! Il le savait que cela ne me touchait pas, car il faisait beaucoup de transmission de pensée. Un très joli poème cher Momo... et tu ne rêves pas !
MOMO13
Sujet: Re: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui......... Jeu 8 Sep - 5:36
Grand merci, Lulu adorable, de rendre sa dignité au vieux couillon. BISES EN PAGAILLE de Massilia.
MOMO13
Sujet: Re: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui......... Jeu 8 Sep - 5:42
Thank, Flamme....Gros bisous à qui tu sais........ Un truc en passant :
PEUT ETRE QUE..................
Peut être que « LA-BAS », aprés mon temps sur terre, Je pourrais fermer l'oeil, et dormir tout mon saoul. Peut être que les nuits je serais enfin cool. Je suis si fatigué d'insomnies qui me gèrent.
Tourner comme un malade mes nuits jusqu'aux matins, En prenant des cachets, dans des pensées sans fin ; Gamberger des details qui ne m apportent rien... C est la vie d'un gaga qui se torture, en vain.
Peut-être que, là-bas, je pourrais m'endormir, Comblé par un sommeil qui voudra bien de moi. Peut-être que là-bas, mon repos sera ROI... Et « récupération » me regenèrera.
Voyez, j'en deviens dingue, j'écris comme un camé, Sevré par des nuits blanches, en manque de Morphée ; Comme si le miroir m'avait tout absorbé. Et que l'enfer m'agresse, tous les jours que Dieu fait.
Mes jambes que d aucuns disaient si increvables, Se derobent sous moi, mes vertebres se tassent, J'emmerde tout un monde, autour de moi, je chasse Ceux qui me font du bien, et j'en deviens minable.
PEUT ETRE que, là-bas, puisque « corps », il n'y a plus, Sans os, sans nerfs, sans sang...Je ne souffrirai plus..................... MAIS... MARIE sera seule ? Je ne la verrai plus ? C'est le pire des maux : Marie est MA VERTU.
OUI........peut être qu'un jour, apaisé, et « CHEZ NOUS », Je pourrais m'endormir et rêver tout mon saoul ? Peut être que sur terre, mes nuits auront du goût ? Alors, tant pis, je veille...vivant, encor debout.
J'ai peur, Marie, si peur, de ne plus te revoir. Aujourd hui, je te couve, je te veux plus heureuse. OUI ! Je vivrai, mon cœur, en refusant « La Gueuse »... Pour t entourer d'amour, selon ton bon vouloir.
DIS, je t attends, mon ame, DIS...aime-moi, MARIE.
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui......... Jeu 8 Sep - 9:32
Il est fort d'émotion ton 'truc en passant " Momo ! C'est bien toi qui dit tes vérités, sans fanfaronnade, comme je les aime et les ressens. Tu peux être certain que Marie les comprend aussi et c'est pour cela qu'elle est toujours présente. Tu iras jusqu'au bout de tes forces ami poète, mais devient un peu sage et un peu plus serein pour moins souffrir? Ta machine a besoin de souffler un peu ...
MOMO13
Sujet: Re: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui......... Jeu 8 Sep - 15:14
Le chnok s accroche pourtant, ma Flamme...Et ma Flamme ne vacille point...GROS CALINS A TTES LES DEUX....
QU ELLE EST BELLE LA JEUNESSE LORSQU ELLE AIME ET QU ELLE LE CLAME....
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui......... Dim 11 Sep - 7:51
L'amour se fout des âges mon Momo. Les yeux amoureux ne voient pas les plis du temps, ne comptent pas les ans, juste les battements de coeur.
MOMO13
Sujet: Re: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui......... Lun 12 Sep - 17:00
Que tu dis, ma Fripe...Merci à toi de me rendre des forces...MDR...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOI...TOI, TU ES BELLE, et lui.........