Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| La terre est si belle, | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: La terre est si belle, Dim 29 Nov - 7:21 | |
| La terre est si belle,
Que pourrais-je dire pour apaiser vos pleurs La misère est partout, veuillez sécher vos larmes Voyez autour de vous, les gens prennent les armes Pour forcer l’ennemi et tous ces persifleurs
Qui sont au parlement, qui nous jettent des fleurs Mais ils nous abusent de leurs bruyants vacarmes Leurs discours stériles n’ont plus les mêmes charmes Car leurs mots désuets ont perdu leurs ampleurs
N’ayez plus de crainte de cette bête immonde Du peu de liberté qui court de par le monde Elle s’arrêtera quand ils auront compris
Qu’ils ne peuvent plus rien, que l’homme se rebelle Contre les doctrines de ces vils malappris Qui voudraient obscurcir notre terre si belle.
Lucienne le 28.11.2015 | |
| | | Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| Sujet: Re: La terre est si belle, Dim 29 Nov - 10:01 | |
| Oui la terre est belle, et ce ne sont ces fanatiques fous qui vont l'envahir. Levons-nous et sauvons cette terre qui nous a tant donné. | |
| | | fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La terre est si belle, Dim 29 Nov - 10:02 | |
| Même si d'innocentes victimes en paient souvent le prix, la bonté et la beauté finiront par triompher... sinon à quoi bon espérer un avenir ? | |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: La terre est si belle, Dim 29 Nov - 10:29 | |
| Oui je pense que le Bien est, et le sera, toujours plus fort que le mal !!! Mon compagnon disait : il suffit qu'un seul soit du bon côté pour que le Bien gagne. Soyons tous celui qui va faire pencher la balance vers les bonnes valeurs ! Un bien joli poème Lucienne plein d'espoir ! | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: La terre est si belle, Dim 29 Nov - 12:39 | |
| - Claude3240 a écrit:
- Oui la terre est belle, et ce ne sont ces fanatiques fous qui vont l'envahir. Levons-nous et sauvons cette terre qui nous a tant donné.
merci Claude pour la lecture et l'appréciation déposée: 100 % d'accord avec tes mots Amicalement | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: La terre est si belle, Dim 29 Nov - 12:41 | |
| - fripou a écrit:
- Même si d'innocentes victimes en paient souvent le prix, la bonté et la beauté finiront par triompher... sinon à quoi bon espérer un avenir ?
oh j'espère tellement Fripou : que deviendraient nos enfants sur une terre de malheur et de souffrance ? Merci pour ce message déposé Amitiés | |
| | | Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: La terre est si belle, Dim 29 Nov - 12:46 | |
| - Flamme a écrit:
- Oui je pense que le Bien est, et le sera, toujours plus fort que le mal !!!
Mon compagnon disait : il suffit qu'un seul soit du bon côté pour que le Bien gagne. Soyons tous celui qui va faire pencher la balance vers les bonnes valeurs ! Un bien joli poème Lucienne plein d'espoir ! Oui Babette, l'espoir fait vivre dit le dicton et nous en avons bien besoin : je souhaite chaque jour qu'il y est plus de clémence et de tolérance ainsi que de l'amour Merci de ce commentaire déposé sous mes mots et qui me conforte dans mes pensées de bonté et d'espérance en l'homme Bisous | |
| | | yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: La terre est si belle, Dim 29 Nov - 18:15 | |
| Oui LUCIENNE la terre est belle et nous ne pouvons pas la laisser saccager par des irresponsables dangereux mais les bons sentiments ne suffisent pas toujours à vaincre les malfaisants, il faut parfois accepter de se battre pour survivre. Amicalement: Yvon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terre est si belle, | |
| |
| | | | La terre est si belle, | |
|