| MES CITATIONS & APHORISMES | |
|
+5Lucienne MARTEL CLARI Flamme André Laugier fripou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Lun 13 Fév - 12:20 | |
| À être seul on devient nécessaire à une si reposante compagnie.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Mer 15 Fév - 12:49 | |
| Il était tellement inquiet qu'il en venait à suspecter ses doutes.
ANDRÉ _________________
La profession politique est tellement devenue suspecte que même ceux qui y sont s'en font une approximation banale.
ANDRÉ _________________
| |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Jeu 16 Fév - 9:03 | |
| Difficile ces élections !!!! Pas de droite, une gauche minable, un Macron qui n'a pas de programme et qui est bon pour les riches, et 2 extrêmes qui essayent de se faire aimer !!! C'est drôle, mais je trouve que Marine et Mélenchon se rejoignent sur beaucoup de points... Je trouve un peu dur ce que dit Marine pour le pauvre gars qui s'est fait violé par la police !!! Attendre le résultat de l'enquête et soutenir la police !!! Les policiers doivent se maîtriser devant ces jeunes et ne pas tous les considérer comme des vermines ! Je ne pense pas du tout que ce soit un accident pour laisser sans conséquence l'acte du policier ! Il devrait être rejeté, perdre son emploi et mettre en prison. Il n'y a plus de place en prison et on laisse les voyous dehors !!! Quel pays ! | |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Jeu 16 Fév - 12:04 | |
| - Flamme a écrit:
- Difficile ces élections !!!! Pas de droite, une gauche minable, un Macron qui n'a pas de programme et qui est bon pour les riches, et 2 extrêmes qui essayent de se faire aimer !!!
C'est drôle, mais je trouve que Marine et Mélenchon se rejoignent sur beaucoup de points... Je trouve un peu dur ce que dit Marine pour le pauvre gars qui s'est fait violé par la police !!! Attendre le résultat de l'enquête et soutenir la police !!! Les policiers doivent se maîtriser devant ces jeunes et ne pas tous les considérer comme des vermines ! Je ne pense pas du tout que ce soit un accident pour laisser sans conséquence l'acte du policier ! Il devrait être rejeté, perdre son emploi et mettre en prison. Il n'y a plus de place en prison et on laisse les voyous dehors !!! Quel pays ! Oui, mes point de vue convergent avec les tiens. Mélanchon et Marine ont pratiquement le même programme si ce n'est une différence MAJEURE qui les sépare : l'immigration. Sinon, à eux deux, ils seraient imbattables sur le plan politique.
Je ne crois pas non plus à l'acte involontaire de la part du policier. D'autant plus qu'il était connu dans la cité pour des violences à répétition et pour ses répressions au "faciès".
Drôle et totalement inédite campagne pour les présidentielles. De quoi dégoûter à vie une grande majorité de français des urnes et discréditer les prétendants à l'Élysée dont les programmes sont devenus bien secondaires, tandis qu'ils ne pensent qu'à s'invectiver publiquement. Ils ne suscitent que notre dédain !
pour tes lectures, FLAMME, ainsi que pour tes commentaires très développés qui retiennent toujours toute mon attention.
DE GROS de tes Amis marseillais.
Douce journée à vous deux.
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| Il peut arriver qu'un con donne l'impression d'avoir raison, mais alors là, c'est vraiment une question de chance.
ANDRÉ _________________
Tout homme entrant en politique devrait d'abord avoir fait la plonge dans un restaurant afin de s'habituer au bruit des casseroles.
ANDRÉ _________________
| |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Jeu 16 Fév - 20:18 | |
| Elle est bonne en effet, les casseroles ont un bruit qui ne plaisent pas trop à nos politiciens !!! Surtout quand on aime pas faire la vaisselle !!! | |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Ven 17 Fév - 11:51 | |
| - Flamme a écrit:
- Elle est bonne en effet, les casseroles ont un bruit qui ne plaisent pas trop à nos politiciens !!! Surtout quand on aime pas faire la vaisselle !!!
Bonjour FLAMME,
Les nouveaux moyens de communication que sont internet, avec sa cohorte de téléphones portables, i-phones, et compagnie, filmant et traquant inlassablement nos politiques, laissent entrevoir des failles éclairantes, démontrant qu’il y a loin entre l’image lisse que nos politiciens véreux veulent afficher, et la réalité.
Cela m'a inspiré, ce matin, une nouvelle citation :
En politique la vocation est tellement devenue suspecte qu'on doute autant de ceux qui y entrent que de ceux qui y sont.
ANDRÉ
DE GROS FLAMME et une excellente journée.
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Sam 18 Fév - 19:37 | |
| Plutôt que de commencer rapidement la patience permet souvent de finir plus vite.
ANDRÉ __________________
Si aller vite c'est gagner du temps, seule la patience s'inscrit dans la durée des choses.
ANDRÉ __________________
Dans l'impatience, la précipitation nous pousse pour avancer rapidement, tout autant qu'elle peut être l'écueil qui nous fait reculer encore plus vite.
ANDRÉ __________________
Quand on tourne en rond c'est bien souvent qu'on fait trop vite le tour des choses.
ANDRÉ __________________
Si on fait vite ce qui ne presse pas c'est parce qu'on est trop pressé d'attendre.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Jeu 9 Mar - 19:30 | |
| Je crois tellement à mes mensonges qu'ils en deviennent un gage permanent de sincérité.
ANDRÉ __________________
Je crois en moi, d'autant plus que rien ne me contredit.
ANDRÉ __________________
Plus je crois en moi, moins je m'expose à me tromper.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Lun 10 Avr - 18:59 | |
| J'ai atteint l'âge mûr grâce à l'énergie de ma bonne mine, ce qui me vaut le privilège d'une bien belle adolescente vieillesse.
ANDRÉ
| |
|
| |
Flamme Admin
| |
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Mar 11 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
André Laugier
| |
| |
Flamme Admin
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Sam 15 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Sam 15 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Mar 2 Mai - 12:06 | |
|
Un silence éloquent fait souvent plus de bruit qu'un grand tapage.
ANDRÉ __________________
Quelle sérénité que calme troublant ; le silence en devient étourdissant.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Ven 5 Mai - 22:16 | |
| Une révolution sert rarement à ceux qui la font ; elle n'aboutit qu'à un déplacement de servitude.
ANDRÉ __________________
Que de révolutions aboutissent à des dictatures ; que de dictatures font taire les révolutions.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Mer 17 Mai - 12:28 | |
|
La poésie est le vêtement du langage et l'habillage des sentiments exacerbés.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Sam 20 Mai - 11:50 | |
| La vérité s'inspire de la pratique comme le mensonge s'accommode des promesses qu'aucune vérité ne peut convaincre.
ANDRÉ
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Sam 20 Mai - 19:53 | |
| J'enviais février tout en croquant du "Mars", et sachant que fin mai je fumerai du "joint".
ANDRÉ _________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Dim 21 Mai - 12:31 | |
| La rime des poètes sera toujours plus riche que ce que leur travail rapporte.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Mer 24 Mai - 17:41 | |
| L'altruisme est la fleur du bonheur et de fruit d'une conscience épanouie.
ANDRÉ _________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Ven 2 Juin - 19:16 | |
|
Combien de cons se croient avoir de l'importance En pointant vers le bas toute leur nullité, Alors qu'en réunion c'est leur incompétence Qui les fait remarquer, un ego dilaté.
ANDRÉ __________________
Il était assez précieux et quelque peu efféminé, mais tout compte fait il n'était pas mâle du tout.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Lun 5 Juin - 12:34 | |
| Il avait tellement d'idées noires qu'il en passait des nuits blanches.
ANDRÉ __________________
Hier en faisant du VTT, j'ai abimé mon vélo ; il est devenu islamiste : il a une roue voilée !
ANDRÉ __________________
Ce jardinier amateur avait toujours peur de se "planter", et ça lui mettait les nerfs à fleur de "pot".
ANDRÉ __________________
Deux vieillards jeûnent. Curieux, non ?
ANDRÉ __________________
Mon libraire vient de prendre sa retraite, mais son activité lui manque : il n'arrive pas à tourner la page.
ANDRÉ __________________
Elles sont tellement proches ces deux villes : Toulon, ça ne date pas d'Hyères.
ANDRÉ __________________
Il n'était au "courant" de rien, il ne fut jamais une lumière, et il vient de s'éteindre.
ANDRÉ __________________
Il a tenté de voler quelques articles chez Leclerc mais il s'est fait prendre... ça n'a pas "super-marché".
ANDRÉ __________________
En campagne, Monsieur le maire de Marseille a rendu visite aux poissonniers de sa ville ; mais on lui a reproché d'être un maire lent.
ANDRÉ __________________
Cette institutrice vient de prendre l'avion pour la première fois : la maitresse d'école.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Jeu 8 Juin - 18:45 | |
| Cette péripatéticienne traversait une mauvaise passe. Elle se demandait souvent ce qu’elle ferait si elle se retrouvait à la rue.
ANDRÉ _________________
Il eut un éclair de génie, et tout le monde lui dit qu'il était du tonnerre !
ANDRÉ _________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Ven 9 Juin - 17:03 | |
| Pyromane très jeune la justice l'a placé en foyer.
ANDRÉ __________________
Très porté sur la religion il n'en fréquentait pas moins les salons à thé.
ANDRÉ __________________
À chaque prise de sang il défaillait ; il n'avait pas de veine !
ANDRÉ __________________
Si les employés de la SNCF se mettent souvent en grève ce n'est que pour défendre leur train de vie.
ANDRÉ __________________
J'ai connu un ménage de sourds : ils s'écoutaient trop, et après ils ne s'entendaient plus.
ANDRÉ __________________
Il n'a pas supporté d'être licencié, il s'est jeté par la fenêtre le jour où on l'a mis à la porte.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Sam 10 Juin - 12:07 | |
| Quand deux sourds se disputent sévèrement, difficile pour eux de trouver un terrain d’entente.
ANDRÉ __________________
Dans l’étang, une petite grenouille se souciait peu du temps, elle croyait qu’il était tôt, en fait il était tard.
ANDRÉ __________________
Il a frappé sa femme et s’est acharné sur elle avec son téléphone. Au Tribunal, le juge lui a demandé : Vous aviez un mobile ?...
ANDRÉ __________________
Cette vache était une bonne laitière, le soir, elle s’endormait d’une seule traite.
ANDRÉ __________________
Vous partez Caen ? - Nice soir, ni demain… Vous irez où la prochaine Foix ? - Faire un Tour de Reims, puis à Valence : ma femme à la Drôme adhère.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
André Laugier
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Ven 16 Juin - 12:56 | |
|
Le pire, quand on est dans la déconfiture c'est surtout de savoir qu'on manque de pot.
ANDRÉ __________________
| |
|
| |
Flamme Admin
| |
| |
Sansef Alafin
Messages : 1012 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 82 Localisation : Cévennes
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES Dim 18 Juin - 16:04 | |
| Excellent, tout ça ! Je regrette de n'avoir pas suivi avant ! Tiens je vais vous poster une de mes dernières élucubrations idiodélirante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES CITATIONS & APHORISMES | |
| |
|
| |
| MES CITATIONS & APHORISMES | |
|