André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Ma Belle (Sonnet érotique) Jeu 23 Juin - 11:44 | |
| MA BELLE
Ma Belle a l’appétit de toute faim gourmande, Et connaît la leçon, adroite, savourant Tout ce qui la contente, et par là concourant À calmer ses instincts dans la chair en offrande.
Son amoureuse moue, quand elle en redemande, Plaisir solacieux*, le regard soupirant, Je dois en convenir, de l’estoc conquérant, Qu’elle apprécie la botte obligeante : friande.
En galant chevalier quêtant la Toison d’Or, Entre mille chemins au milieu du Trésor, Je déploie tout mes sens en l’impudique office !
Ma Belle toute d’aise apaisant l’entredeux, Echauffée à l’ébat en ravie débitrice, Me donne un supplément qui n’a rien d’hasardeux.
* qui réjouit
ANDRÉ
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| |
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma Belle (Sonnet érotique) Sam 25 Juin - 12:37 | |
| - Flamme a écrit:
- Calmos André !!! Marie Louise ne va pas en croire sa lecture !!!
Il en va de l'érotisme comme de la danse : l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre. Et dans ce domaine, je crois que les rôles sont bien partagés puisque les hommes "chassent", les femmes "pèchent". Belle formule écologique, non, pour parler de l'érotisme ?
Les femmes des uns font le bonheur des autres, dit-on. Et puis on sait bien que si les hommes provoquent les situations, les femmes aiment bien prendre les décisions.
MARIE-LOUISE connaît bien son facétieux mari. Depuis plus d'un demi-siècle que nous sommes ensemble, nous avons eu le temps de nous étudier et de nous connaître et elle sait que par le biais de l'humour et de l'écriture, je flirte assez souvent avec le "croustillant".
Comme j'écris malgré tout assez rarement dans le domaine "coquin", en lisant ce poème certains penseront que le père ANDRÉ est un peu libertin, malgré les apparences. Ils n'auront pas tout à fait tort car je pense que la jeunesse du corps comme celle de l'esprit est une acquisition de l'âge mûr.
UN GRAND MERCI pour ta lecture, MA CHERE FLAMME.
NOS PLUS AFFECTUEUX
(qui n'a jamais été vieux trop jeune et que l'âge exhorte à rester plein d'entrain).
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Ma Belle (Sonnet érotique) Mer 29 Juin - 7:52 | |
| Marie-Louise pourrait se trouver surprise par ces vers qui réinventent une ardeur qui n'a fait que se bonifier au fil du temps... | |
|
André Laugier
| Sujet: Re: Ma Belle (Sonnet érotique) Mer 29 Juin - 9:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Belle (Sonnet érotique) | |
| |
|