fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Anniversaires de André et Clari Lun 16 Mai - 8:35 | |
| Comme veut la tradition Au grand jeu des additions On rajoute une colonne Ou un beau jour qui étonne Quelques bulles d'émotion Pour dire notre affection Une heure qui s'abandonne Une rime qui bourgeonne Des bougies, une collation Pour la commémoration D'une année qui s'abandonne Dans l'instant qui fanfaronne Des bisous de célébration Des bouquets de distraction C'est l'amitié qui fusionne Pour que la journée soit bonne Alors en un mot comme en cent Nous ne mettrons pas l'accent Sur le poids qui fait vos âges En vous offrant cet hommage. | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Anniversaires de André et Clari Lun 16 Mai - 8:52 | |
| | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Anniversaires de André et Clari Lun 16 Mai - 8:57 | |
| | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Anniversaires de André et Clari Lun 16 Mai - 20:01 | |
| GRAND MERCI FLAMME et FRIPOU pour vos pensées délicates en ce jour particulier.
UN MERVEILLEUX POÈME qui me touche BEAUCOUP. Il a déjà été imprimé et à rejoint les pages papier de mon Livre d'Or poétique.
JE VOUS EMBRASSE TRES FORT TOUTES LES DEUX.
Un poète aura toujours l'âge de ses poèmes avant d'avoir celui de ses artères. Je me sens dans "la fleur de l'âge" et, croyez-moi, mes Chères Amies, j'en apprécie sa majestueuse grandeur. Grace à mon "Carpe Diem" mon cœur et mon esprit vivent sans cesse une nouvelle jeunesse dans l'âge mûr. C'est ce que je vous souhaite ainsi qu'à tous nos membres du forum.
MON SECRET
L'an qui me rajeunit en sa verte jouvence, À chaque anniversaire agit contre le temps ; Et que m'importe l'âge, en fait je m’en balance : D'un clin d'œil je le fige, et c'est bien exaltant !
Je vis mon « Carpe Diem », je saute d’âge en âge, Et je n’ai que celui qui s’inscrit sur mon front ; Croyez-moi, mes Amis, pas besoin de dopage Car tricher ce serait lui faire un bel affront.
ANDRÉ
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires de André et Clari | |
| |
|