Shérazade
| Sujet: Les rêves n'appartiennent qu'à eux-mêmes Mar 27 Jan - 16:36 | |
| Sous le masque des songes, je me laisse endormir M’allongeant au creux de ce qui leur appartient. L’effacement est ma façon de resplendir, Laissez-moi, dans le peu de jours que je détiens,
Me brûler aux feux de la lumière qui s’approche, Sentir fondre en mon être des rêves insensés, Illuminant mes nuits que la lune effiloche, Déposant sur mon lit tous les fruits du danger.
Quand mon regard viendra pour éclaircir ses yeux, Que la lumière de nos corps éveillera nos désirs, Repoussant les nuages de nos doigts soyeux, Que deviendront nos voix qui ne sauraient périr ?
Tenteront-elles la traversée de l’espace ? Pour se déposer et déteindre sur nos bouches D’un sourire enivrant qui fait fondre la glace Immergeant l’iceberg d’un mot qui fait mouche.
La nuit a froissé mon lit recouvert de vert, C’était just’histoire de la regarder en bleu. C’est d’une pierre rose qu’elle a marqué mes vers L’instant d’un rêve blanc qui a fermé mes yeux.
Shérazade (13-03-2009)
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Les rêves n'appartiennent qu'à eux-mêmes Mar 27 Jan - 16:58 | |
| Je me rappelle t'avoir entendu me raconter certains de ces rêves n'appartenant qu'à toi Certains ne comprennent pas toujours cet amour de la nuit qui raconte des histoires. Pourtant retrouver son lit chaque soir est un bonheur (celui qui m'accompagne... :clindoeil1: ) Alors je n'aurai qu'un mot | |
|
Ombline
| Sujet: Re: Les rêves n'appartiennent qu'à eux-mêmes Mar 27 Jan - 20:23 | |
| Les rêves illuminent nos nuit pour souvent se volatiliser au matin
J'aime beaucoup Douce soirée
Pauline | |
|
Shérazade
| Sujet: Re: Les rêves n'appartiennent qu'à eux-mêmes Mer 28 Jan - 14:24 | |
| | |
|
Shérazade