Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Rêves fous, Ven 25 Déc - 7:46 | |
| Rêves fous, Le crime de rêver est pour moi réconfort Si je songe c’est bien à ce qu’on m’interdit Je plaiderai coupable s’il me sied d’avoir tort Aux yeux de la raison le rêve est un bandit
Mais mon cœur refuse cette grande sagesse Et mon esprit le suit à travers le sommeil Je retrouve en mes nuits mon âme sauvagesse Mes gestes spontanés et mon beau teint vermeil
Je cours dans l’océan, je nage dans les blés Je vogue dans l’azur côtoyant les étoiles Les nuages pour moi se sont tous rassemblés Enveloppant mon corps dénudé de ses voiles
Lors je ne cesserais de faire ces rêves fous Qui apaisent mon cœur aux matins qui se lèvent Ils sont ma raison d’être et de beaux garde-fous Qui caressent mes yeux quand mes cils se soulèvent ! Lucienne le 25.12.2015 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Rêves fous, Ven 25 Déc - 9:45 | |
| Je cours dans l’océan, je nage dans les blés Bravo J'aime ! Voilà un poème que je ressens avec plaisir ! Bien agréable à entendre, avec de très jolis vers ! Il est limpide, et donne du plaisir à lire. Pas besoin de parler du thème, il en montre les bienfaits. Bravo et bisous Lucienne Bonne journée de Noël ! | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Rêves fous, Ven 25 Déc - 17:19 | |
| - Flamme a écrit:
- Je cours dans l’océan, je nage dans les blés Bravo J'aime !
Voilà un poème que je ressens avec plaisir ! Bien agréable à entendre, avec de très jolis vers ! Il est limpide, et donne du plaisir à lire. Pas besoin de parler du thème, il en montre les bienfaits. Bravo et bisous Lucienne Bonne journée de Noël !
merci de ce commentaire agréable à découvrir sous mes mots Babette et ravie que tu aimes autant je te souhaite un très joyeux Noël Gros bisous | |
|
Estelle Talinor
| Sujet: Re: Rêves fous, Sam 26 Déc - 20:29 | |
| Bravo Lucienne pour ce poème, j'adore. Merci du partage | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Rêves fous, Dim 27 Déc - 9:29 | |
| - Estelle Talinor a écrit:
- Bravo Lucienne pour ce poème, j'adore.
Merci du partage
C'est moi qui dis grand merci de m'avoir lu et d'avoir apprécié autant Belle journée Amitiés | |
|