Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: De beaux rêves d'amour Mar 30 Jan - 2:38 | |
| De beaux rêves d’amour Il est des gens heureux imprégnés de ferveur Offrant au monde entier tellement de tendresse Qu’ils aimeraient aussi sans nulle maladresse Qu’on leur tende la main en doux amour rêveur
Lorsqu’ils aiment quelqu’un, leur bienfait est faveur En gestes sensuels livrés avec adresse L’éruption du corps en flamme qui se dresse Est très pure harmonie pour l’autre receveur
Cette joute amoureuse est extrême bataille De ces mains emmêlées que l’amour ravitaille En beaux baisers volés sur les seins mis à nu
L’atelier de Vénus explose en jouissance Stimulé par les doigts d’un bel homme inconnu Dans l’ardeur de son feu en sa toute puissance. Lucienne le 28.01.2018 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: De beaux rêves d'amour Mar 30 Jan - 8:47 | |
| De jolis vers poétiques Lucienne, rien à redire. Douce lecture. | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: De beaux rêves d'amour Mar 30 Jan - 18:30 | |
| Et elle a raison, FLAMME, car ce sonnet est dit dans le langage feutré de ces émois délicieux, préludes aux étreintes voluptueuses. Un poème amoureux et érotique, selon ses goûts, son âge, son espérance, et même ses nostalgies, doit amener chaque lecteur à trouver, dans les aveux du poète, les cadences qui s'accordent aux battements de son propre cœur.
Ta palette des mots relatifs à ce genre particulier de poésie s'est enrichie d'une infinité de nuances, et devient magie par la grâce du verbe, sans que cette "joute amoureuse" qui est pétillante et espiègle, soit ternie par un seul mot qui aurait pu quelque peu entacher cette linéaire écriture.
DU BEAU TRAVAIL DE PLUME, LUCIENNE. Continue dans cette direction, je pense que tu as trouvé le bon tempo.
DOUCE SOIRÉE À TOI et UN TOURBILLON DE
| |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: De beaux rêves d'amour Mer 31 Jan - 4:01 | |
| Bonjour et grand merci Babette. C "petit" commentaire en dit très long sur ton appréciation. Je pense avoir bien fait de changer de style sur vos ressentis féminins. Merci encore de vos conseils et pour ce fameux mot appris grâce à tes soins. Belle journée à vous et bisous | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: De beaux rêves d'amour Mer 31 Jan - 4:09 | |
| Bonjour André et grand merci de ta superbe appréciation. J'ai compris que ma poésie poétique pouvait heurter certains esprits. C'est la raison pour laquelle j'ai changé de style afin de la rendre plus suggestive et moins directe. Il faut juste que je m'y habitue car un peu plus difficile à écrire pour moi. En tout cas, je vous remercie tous du coup de pouce offert et de vos suggestions et conseils pour ce genre particulier. Je me suis lancée un défi et j'aimerais qu'il soit réussi. Passe une belle journée. Gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De beaux rêves d'amour | |
| |
|