La Craie d'Ardoise
Messages : 507 Date d'inscription : 06/01/2016 Age : 66 Localisation : NICE
| Sujet: *** ANDRE LAUGIER *** Mar 12 Avr - 15:46 | |
| Âme de poète Négocie le vers, Dessine interprète, Rime un univers Encré dans sa tête, Le style précis Amoureux des lettres, Un sonnet concis Gagne tous les êtres, Il écrit ainsi En savant transmettre, Rhapsode, merci... ***DAN*** | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: *** ANDRE LAUGIER *** Mar 12 Avr - 20:15 | |
| Voilà notre André en acrostiche !!! De jolis vers pour notre grand maitre !Merci Dan de penser à nous aussi gentiment ! Bonne soirée | |
|
Claude3240
Messages : 1135 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 88 Localisation : Dans les Landes
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: *** ANDRE LAUGIER *** Mer 13 Avr - 0:15 | |
| Voila encore un hommage amplement mérité. Je constate que tu maîtrises avec brio l'art de l'acrostiche et en vers courts en prime. Bravo. | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: *** ANDRE LAUGIER *** Mer 13 Avr - 19:34 | |
| - La Craie d'Ardoise a écrit:
Âme de poète Négocie le vers, Dessine interprète, Rime un univers Encré dans sa tête,
Le style précis Amoureux des lettres, Un sonnet concis Gagne tous les êtres, Il écrit ainsi En savant transmettre, Rhapsode, merci...
***DAN*** Je suis vraiment TRÈS TOUCHÉ, DAN, par ton témoignage de sympathie à mon endroit. Cet acrostiche est élogieux, et j'espère pouvoir encore longtemps mériter cette considération que je reçois avec GRAND PLAISIR et avec HUMILITÉ. Je ne suis qu'un "coureur des mots", comme tant d'autres.
L'abnégation, le respect et la simplicité font partie de la source de mon inspiration poétique, en même temps que je privilégie la courtoisie et la bonne intelligence dans mes contacts littéraires avec TOUS mes Amis passionnés d'écriture. Je ne me suis jamais considéré, à aucun moment, comme une sorte de maître d'école, préférant rester l'élève de mon propre travail.
Comme dit le proverbe : S'il est bien agréable d'être important, c'est nettement PLUS IMPORTANT d'être agréable.
C'est dans cet état d'esprit que nous évoluons et que nous échangeons dans ce forum... et il n'y a pas d'autre explication que de constater que lorsqu'une équipe, même si elle ne joue pas dans le nombre, respecte les règles de la bonne intelligence entre ses membres, elle est amenée à durer, à se valoriser dans une ambiance bénéfique, tout en étant recherchée.
CHER DAN.
Passe une agréable soirée.
TOUTE MA CONSIDÉRATION
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** ANDRE LAUGIER *** | |
| |
|