André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Petit renseignement SVP Mer 20 Jan - 12:14 | |
| Bonjour à tous,
Depuis hier matin, je ne reçois plus dans ma boite aux lettres les messages du forum m'informant des réponses apportées à mes messages ou à mes topics. Ceci se faisait automatiquement. D'autant plus que la case "M'avertir lorsqu'une réponse est posée" est bien cochée.
Est-ce normal ? D'autres membres du forum sont-ils confrontés à ce même problème ?
MERCI les réponses que vous pourrez m'apporter.
BISOUS A TOUS.
| |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Petit renseignement SVP Mer 20 Jan - 12:19 | |
| Je vais en parler à Virginie, moi c'est bon ! Bises
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Petit renseignement SVP Mer 20 Jan - 12:56 | |
| Je ne trouve pas de cause à ce dysfonctionnement... je vais interroger dès que possible les forums d'entraide. Si je trouve quelque chose je te tiens au courant. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Petit renseignement SVP Mer 20 Jan - 13:12 | |
| Vérifie en cliquant dans PROFIL (bandeau jaune en 5ème position en partant de la gauche), dans l'onglet NOTIFICATIONS si la case recevoir un nouveau message dans les dossiers suivis est bien cochée... Même chose dans l'onglet PREFERENCES toujours m'avertir des réponses (ligne 6). Si tout est OK je donne ma langue au chat et reste dans la crainte que le bug ne vienne de ta boite mail... | |
|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit renseignement SVP | |
| |
|