LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» C'est ma façon de réagir.
Petit problème EmptyVen 25 Oct - 11:50 par Flamme

» L'important
Petit problème EmptyVen 25 Oct - 11:25 par Flamme

» L'Amitié
Petit problème EmptyVen 25 Oct - 11:06 par Flamme

» La Famille ? ! ?
Petit problème EmptySam 19 Oct - 21:16 par jeanyves53

» Sagesse de vieux
Petit problème EmptySam 19 Oct - 18:17 par yvon d'ore

» Ode au vent
Petit problème EmptySam 19 Oct - 18:03 par jeanyves53

» SUR L'AZUR DU CHEMIN
Petit problème EmptyLun 19 Aoû - 1:18 par masirene

»  Regard Étoilé
Petit problème EmptySam 17 Aoû - 15:55 par masirene

» “Éclat d’Ailes”
Petit problème EmptySam 17 Aoû - 15:48 par masirene

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit problème

3 participants
AuteurMessage
André Laugier

André Laugier

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème EmptySam 27 Jan - 12:02

Bonjour à TOUS,

Un petit problème est venu perturber ce début de matinée. En effet, nous avons perdu un jeu de nos jeux de clés de notre porte d'entrée (serrure blindée Picard). Nous avons cherché tous les trois une grande partie de la matinée dans l'appartement. Je me suis rendu dans les différents commerces où nous sommes allés récemment. Sans succès.

Nous venons de téléphoner à notre serrurier pour qu'il vienne, dès lundi matin, changer totalement la serrure car ne sachant pas exactement où ce jeu de clés a été perdu, (surtout si c'est à proximité de l'immeuble), il ne serait pas prudent de conserver la même serrure, malgré que nous ayons deux autres jeux à notre disposition.

J'avoue que cela nous a beaucoup perturbé, et je n'ai franchement pas l'esprit à aller sur le forum ce matin. Je pense que cela va s'améliorer et que je pourrai reprendre quand le choc du moment sera un peu passé. Surtout que ces serrures Picard et leur système de sécurité sont onéreux, et qu'il faut prévoir une dépense entre 500 et 800 euros....

bis  bis  bis À VOUS et à bientôt.

andre

Revenir en haut Aller en bas
http://echos-poetiques.e-monsite.com/
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptySam 27 Jan - 12:24

Bonjour André. je suis vraiment navrée pour vous. mais, en l'occurrence, vous n'avez pas le choix. Peut-être cette clé est-elle tombée entre des mains indélicates. Mais la facture est lourde quand même. Pour ma part, avec ma petite retraite, je ne pourrai pas y faire face : elle en dépasse le montant. Je comprends très bien que tu as besoin d'un peu de recul : il n'y a aucun souci pour moi. Le temps d'encaisser peut être long sans compter le souci. BISOUS A VOUS
André Laugier

André Laugier

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptySam 27 Jan - 13:06

Lucienne MARTEL a écrit:
Bonjour André. je suis vraiment navrée pour vous. mais, en l'occurrence, vous n'avez pas le choix. Peut-être cette clé est-elle tombée entre des mains indélicates. Mais la facture est lourde quand même. Pour ma part, avec ma petite retraite, je ne pourrai pas y faire face : elle en dépasse le montant. Je comprends très bien que tu as besoin d'un peu de recul : il n'y a aucun souci pour moi. Le temps d'encaisser peut être long sans compter le souci. BISOUS A VOUS

MERCI pour ta compréhension, LUCIENNE. J'avoue que c'est dur à digérer, d'autant plus que nous faisons très attention aux clés, et que malgré avoir refait le parcours de nos déplacements depuis hier, dans notre tête, nous n'avons aucun indice nous permettant de savoir où elles ont pu être égarées.

Oui, cela crée bien du souci, en plus, comme tu le dis, de la facture qui est lourde et qui ajoute de la contrariété...

DE grosbiz

andre

Flamme
Admin
Flamme

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptySam 27 Jan - 18:08

Comme je te comprends !!! On a beau essayer de se demander où l'on peut chercher, rien de précis vient à l'esprit !
Que de soucis arrivent sans avoir rien cherché ...
Bon courage à vous 3, nous sommes peinées de cette sale histoire !
J'ai dû dépenser de l'argent pour mes fuites d'eau et cela a été fort pénible devant les différents devis allant du simple au triple ! Sans compter à la facture de l'eau et à son montant pour rien !
On pense à vous. Bisous bibi2
André Laugier

André Laugier

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptySam 27 Jan - 18:42

Flamme a écrit:
Comme je te comprends !!! On a beau essayer de se demander où l'on peut chercher, rien de précis vient à l'esprit !
Que de soucis arrivent sans avoir rien cherché ...
Bon courage à vous 3, nous sommes peinées de cette sale histoire !
J'ai dû dépenser de l'argent pour mes fuites d'eau et cela a été fort pénible devant les différents devis allant du simple au triple ! Sans compter à la facture de l'eau et à son montant pour rien !
On pense à vous. Bisous bibi2

UN GRAND MERCI pour ta réconfortante réponse, Chère FLAMME. Oui, cela engendre des soucis. Lundi matin le serrurier vient sur place et va nous faire un devis.

Nous ne pouvons pas nous absenter tous les trois de la maison, comme nous l'avions envisagé pour aller au cinéma demain, car, tant que la serrure n'aura pas été changée, il faut qu'il y en ait au moins un qui reste dans l'appartement. Surtout que dans le parc, nous avons quelques drôles de loubards. Ne sachant si ces clés ont été oubliées sur la serrure de notre boîte aux lettres ou ailleurs, nous sommes obligés de prendre des précautions.

Je me souviens de votre problèmes de fuites d'eau et aux dépenses
occasionnées. Vous aussi vous avez connu votre lot de désagréments et de soucis.

Je n'ai pas eu la tête, ce jour, à aller sur Internet. J'ai cependant apporté mon commentaire au poème érotique de LUCIENNE : "Retrouvailles érotiques", car je le lui avais promis.

Par la même occasion j'ai pris connaissance du sonnet de FRIPOU. Je suis encore sous le coup de l'ADMIRATION. QUEL TALENT !!!

DE grosbiz À VOUS DEUX DE NOUS TROIS.

Douce soirée et un excellent dimanche.

andre

Flamme
Admin
Flamme

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptySam 27 Jan - 22:33

Un grand merci André pour ta réponse pleine d'amitié !
Et merci pour Fripou qui a été touchée par ton commentaire fort agréable sur son sonnet !
Elle a voulu montrer à Lucienne que l'on pouvait simplement suggérer sans mettre des mots trop crus et ainsi garder des vers poétiques !

Elle a toujours du mal à venir s'occuper de son forum, et pour le moment, je lui fais part de quelques poèmes pour l'associer à nous, mais l'envie de reprendre ses poèmes est annihilée par son travail !
Elle pense à autre chose grâce à l'appareil photo que je lui ai offert, en prenant les oiseaux du jardin avec un super zoom !
Je vous mettrai ses photos prochainement ! Elles sont magnifiques !
Bisous de nous 2 André pour vous 3.
bis bisounours
Contenu sponsorisé

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Empty

Petit problème
Page 1 sur 1