Statistiques | Nous avons 52 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert
Nos membres ont posté un total de 29448 messages dans 4654 sujets
|
|
| Petit problème | |
| | Auteur | Message |
---|
André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Petit problème Sam 27 Jan - 12:02 | |
| | |
| | | Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Petit problème Sam 27 Jan - 12:24 | |
| Bonjour André. je suis vraiment navrée pour vous. mais, en l'occurrence, vous n'avez pas le choix. Peut-être cette clé est-elle tombée entre des mains indélicates. Mais la facture est lourde quand même. Pour ma part, avec ma petite retraite, je ne pourrai pas y faire face : elle en dépasse le montant. Je comprends très bien que tu as besoin d'un peu de recul : il n'y a aucun souci pour moi. Le temps d'encaisser peut être long sans compter le souci. BISOUS A VOUS | |
| | | André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Petit problème Sam 27 Jan - 13:06 | |
| - Lucienne MARTEL a écrit:
- Bonjour André. je suis vraiment navrée pour vous. mais, en l'occurrence, vous n'avez pas le choix. Peut-être cette clé est-elle tombée entre des mains indélicates. Mais la facture est lourde quand même. Pour ma part, avec ma petite retraite, je ne pourrai pas y faire face : elle en dépasse le montant. Je comprends très bien que tu as besoin d'un peu de recul : il n'y a aucun souci pour moi. Le temps d'encaisser peut être long sans compter le souci. BISOUS A VOUS
MERCI pour ta compréhension, LUCIENNE. J'avoue que c'est dur à digérer, d'autant plus que nous faisons très attention aux clés, et que malgré avoir refait le parcours de nos déplacements depuis hier, dans notre tête, nous n'avons aucun indice nous permettant de savoir où elles ont pu être égarées.
Oui, cela crée bien du souci, en plus, comme tu le dis, de la facture qui est lourde et qui ajoute de la contrariété...
DE
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Petit problème Sam 27 Jan - 18:08 | |
| Comme je te comprends !!! On a beau essayer de se demander où l'on peut chercher, rien de précis vient à l'esprit ! Que de soucis arrivent sans avoir rien cherché ... Bon courage à vous 3, nous sommes peinées de cette sale histoire ! J'ai dû dépenser de l'argent pour mes fuites d'eau et cela a été fort pénible devant les différents devis allant du simple au triple ! Sans compter à la facture de l'eau et à son montant pour rien ! On pense à vous. Bisous | |
| | | André Laugier
| Sujet: Re: Petit problème Sam 27 Jan - 18:42 | |
| - Flamme a écrit:
- Comme je te comprends !!! On a beau essayer de se demander où l'on peut chercher, rien de précis vient à l'esprit !
Que de soucis arrivent sans avoir rien cherché ... Bon courage à vous 3, nous sommes peinées de cette sale histoire ! J'ai dû dépenser de l'argent pour mes fuites d'eau et cela a été fort pénible devant les différents devis allant du simple au triple ! Sans compter à la facture de l'eau et à son montant pour rien ! On pense à vous. Bisous UN GRAND MERCI pour ta réconfortante réponse, Chère FLAMME. Oui, cela engendre des soucis. Lundi matin le serrurier vient sur place et va nous faire un devis.
Nous ne pouvons pas nous absenter tous les trois de la maison, comme nous l'avions envisagé pour aller au cinéma demain, car, tant que la serrure n'aura pas été changée, il faut qu'il y en ait au moins un qui reste dans l'appartement. Surtout que dans le parc, nous avons quelques drôles de loubards. Ne sachant si ces clés ont été oubliées sur la serrure de notre boîte aux lettres ou ailleurs, nous sommes obligés de prendre des précautions.
Je me souviens de votre problèmes de fuites d'eau et aux dépenses occasionnées. Vous aussi vous avez connu votre lot de désagréments et de soucis.
Je n'ai pas eu la tête, ce jour, à aller sur Internet. J'ai cependant apporté mon commentaire au poème érotique de LUCIENNE : "Retrouvailles érotiques", car je le lui avais promis.
Par la même occasion j'ai pris connaissance du sonnet de FRIPOU. Je suis encore sous le coup de l'ADMIRATION. QUEL TALENT !!!
DE À VOUS DEUX DE NOUS TROIS.
Douce soirée et un excellent dimanche.
| |
| | | Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Petit problème Sam 27 Jan - 22:33 | |
| Un grand merci André pour ta réponse pleine d'amitié ! Et merci pour Fripou qui a été touchée par ton commentaire fort agréable sur son sonnet ! Elle a voulu montrer à Lucienne que l'on pouvait simplement suggérer sans mettre des mots trop crus et ainsi garder des vers poétiques ! Elle a toujours du mal à venir s'occuper de son forum, et pour le moment, je lui fais part de quelques poèmes pour l'associer à nous, mais l'envie de reprendre ses poèmes est annihilée par son travail ! Elle pense à autre chose grâce à l'appareil photo que je lui ai offert, en prenant les oiseaux du jardin avec un super zoom ! Je vous mettrai ses photos prochainement ! Elles sont magnifiques ! Bisous de nous 2 André pour vous 3. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
| | | | Petit problème | |
|