André Laugier
Messages : 7157 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 82 Localisation : Marseille
| Sujet: Petit break (André) Ven 20 Nov - 12:13 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Petit break de ma part, hier, ainsi que ce matin. En effet, profitant d'une superbe et chaude journée, nous sommes allés ce jeudi, avec mon épouse, marcher dans les calanques de Marseille. Histoire aussi de nous changer un peu les idées face à ces terribles évènements de la semaine dernière. Que cela a été positif !
Une marche de 5 heures (aller-retour) entre mer et paysages arborés. Presque de quoi oublier, au contact de cette Nature si paisible, toutes les horreurs qui ont défilé en boucle dans les medias.
Ce matin, je suis allé chercher deux livres à la FNAC, et nous en avons profité pour faire quelques courses, également.
Je reprends donc mes activités sur le forum normalement, et vous remercie par avance de votre compréhension.
DE GROS BISOUS À TOUTES ET À TOUS
CARPE DIEM
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Petit break (André) Dim 22 Nov - 18:46 | |
| Il est bon de replonger au coeur de la vie, dans le silence de la nature pour reposer son âme... aux promeneuse et promeneurs. | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Petit break (André) Dim 22 Nov - 19:04 | |
| Tu as bien fait André : prends le temps de profiter de ton joli climat et de lever le pied pour prendre du recul et apaiser le corps et l'esprit : belle initiative dans ces calanques qui me manquent tant. je suis sûre que tu en es revenu la plume riche d'alexandrins bucoliques comme tu sais nous offrir en partage Belle soirée et gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit break (André) | |
| |
|