LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» La vie, cette loterie!
Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyMar 25 Juin - 8:27 par jeanyves53

» Plus vivre et moins penser.
Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyLun 17 Juin - 21:58 par Flamme

» Du gris, toujours du gris.
Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyLun 17 Juin - 21:46 par Flamme

» Au couvent (Blague poétique)
Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyLun 17 Juin - 17:46 par jeanyves53

» Au printemps de mai
Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyVen 24 Mai - 18:11 par yvon d'ore

» SUR L'AZUR DU CHEMIN
Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyVen 24 Mai - 18:03 par yvon d'ore

» Je vous ai cueilli ce bouquet de roses
Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyVen 24 Mai - 17:47 par yvon d'ore

» Par la beauté.
Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyJeu 9 Mai - 11:49 par André Laugier

» Non, je n'étais pas prêt...
Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyMar 7 Mai - 18:22 par yvon d'ore

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29425 messages dans 4646 sujets
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sale histoire pour l’inspecteur 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Sale histoire pour l’inspecteur 8 Empty
MessageSujet: Sale histoire pour l’inspecteur 8   Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptySam 2 Jan - 9:59

Sale histoire pour l’inspecteur 8
Le garçon était effondré et n’arrêtait pas de se tortiller sur sa chaise. L’inspecteur commençait à perdre son flegme et sortit le grand jeu.
« Monsieur Zend, vous êtes dans une position fâcheuse voire critique et ma patience a des limites, il est temps de me dire ce que vous savez. Je vous rappelle vos droits et vous annonce que votre copine est aux arrêts. Elle est inculpée de meurtre, d’actes de barbarie et de torture sur personnes vulnérables : elle va s’en prendre pour trente ans, sans remise de peine. Je vous écoute, donnez-moi votre version ».
C’était un gros mensonge, bien sûr mais il fallait trouver la faille, la corde sensible de ce garçon !
Et le jeune homme se mit à pleurer et à raconter sa version des faits
« Je m’appelle William Zend, je suis d’origine allemande et je viens d’une famille recomposée.Je fais des études pour devenir interprète du langage des signes. C’est ainsi que, lors d’un stage, j’ai fait la connaissance d’Aurore Delplanque. Nous avons rapidement sympathisé, elle m’apprit beaucoup sur cette langue visuelle et gestuelle et m’aida à obtenir mon diplôme. Et, nous avons gardé un excellent contact. Pour faire court, nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. Et c’est chez ses parents que nous voulions concrétiser nos projets de mariage. Mais avant, elle devait subir une lourde opération du cœur. C’était la première fois que je les voyais. Pour le moment, Je ne travaille pas et Aurore est encore étudiante. Sa tante nous avait avancé la somme nécessaire pour la chirurgie et les soins post-opératoires. C’est la raison pour laquelle nous étions chez eux, ce soir horrible. Nous prenions l’apéritif pour fêter mon diplôme, l’opération à venir et notre futur mariage quand on a sonné à la porte.
Et les parents d’Aurore, après un coup d’œil rapide à la caméra, ont ouvert  à trois hommes de leur connaissance, semblait-il. J’ai rejoint Aurore dans la cuisine, elle préparait le repas. Nous étions tellement heureux ! Enfin nos projets allaient aboutir : j’avais tellement peur pour elle ! Elle faisait des crises de tachycardie à répétitions et mettait sa vie en danger.
Quand soudain, j’entendis des hurlements et des bruits sourds venant du salon. Je ne compris pas ce qu’il se passait et je me précipitai pour aller voir quand deux des trois hommes me sautèrent dessus et me frappèrent, avec acharnement,  à grands coup de pieds et de poings. Alors ils m’ont ligoté avec du fil électrique  arraché à un lampadaire. Je fis semblant de perdre connaissance pour qu’ils arrêtent leur tabassage.  C’est ainsi que j’ai assisté à ce massacre : c’était horrible, Monsieur l’inspecteur ! J’étais si inquiet pour Aurore, je ne pouvais pas l’avertir du danger imminent.
Et, quand elle sortit de la cuisine, elle eut droit au même traitement que moi sauf qu’elle, étant fragile du cœur, tomba vraiment dans les pommes. Elle fut ligotée pendant son inconscience. Elle ne vit pas la monstruosité  de la scène qui suivit.
C’est la vérité, Monsieur l’inspecteur, je vous le jure : Aurore n’a rien à voir là-dedans ! Elle est victime, elle aussi comme moi … »
Lucienne le 28.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5246
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Sale histoire pour l’inspecteur 8 Empty
MessageSujet: Re: Sale histoire pour l’inspecteur 8   Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyDim 3 Jan - 9:01

Il a l'air franc ce William .... Je saute sur la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Sale histoire pour l’inspecteur 8 Empty
MessageSujet: Re: Sale histoire pour l’inspecteur 8   Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyDim 3 Jan - 9:39

Flamme a écrit:
Il a l'air franc ce William .... Je saute sur la suite !!!

peut-être n'en a t-il que l'air, Babette : avec moi, il faut s'attendre à tout !!!
Merci ^pour la lecture
Beau dimanche à toi
Bisous bis
Revenir en haut Aller en bas
fripou
Admin
fripou


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : Gironde

Sale histoire pour l’inspecteur 8 Empty
MessageSujet: Re: Sale histoire pour l’inspecteur 8   Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyDim 3 Jan - 19:36

Pour le moment les versions concordent... bis
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne MARTEL

Lucienne MARTEL


Messages : 3013
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : LIMOUX

Sale histoire pour l’inspecteur 8 Empty
MessageSujet: Re: Sale histoire pour l’inspecteur 8   Sale histoire pour l’inspecteur 8 EmptyLun 4 Jan - 15:29

fripou a écrit:
Pour le moment les versions concordent... bis

oui pour le moment : il faut bien se forger un alibi et s'ils étaient de mèche ? !!!
merci pour la lecture fidèle et perspicace
Bisous bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale histoire pour l’inspecteur 8 Empty
MessageSujet: Re: Sale histoire pour l’inspecteur 8   Sale histoire pour l’inspecteur 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale histoire pour l’inspecteur 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale histoire pour l’inspecteur 13 (fin)
» Sale histoire pour l’inspecteur 5
» Sale histoire pour l’inspecteur 4
» Sale histoire pour l’inspecteur 3,
» Sale histoire pour l’inspecteur 2,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: Prose et conte-
Sauter vers: