Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Monsieur le Troubadour( suite de Ô ma Reine) Mar 15 Déc - 10:00 | |
| Monsieur le Troubadour( suite de Ô ma Reine)
Monsieur le Troubadour, vous m’avez fort fâchée Mais je pardonnerai si vous combliez d’aise Mon esprit tourmenté puis cessiez fadaise D’ouïr beaux trouvères qui m’ont empanachée
De leurs discours gentils, je me suis entichée Car vous êtes icelui qui me dites foutaise Mais vous voilà blême, prenez donc cette chaise Mon Sire le Roi veut votre tête tranchée
A moins de déclamer joli virelai tendre Qui chanterait beauté et bel amour à prendre Mais vilain troubadour, vous ne m’entendez pas
Messire mon époux s'est assis là derrière Libellant parchemin, signant votre trépas Alors hâtez-vous donc de faire marche arrière
Lucienne le 14.12.2015 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Monsieur le Troubadour( suite de Ô ma Reine) Mar 15 Déc - 11:33 | |
| Il va y passer le beau troubadour!!! Le roi ne l'aime pas trop !!! Que de troubles dans ces palais ! | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Monsieur le Troubadour( suite de Ô ma Reine) Mar 15 Déc - 13:14 | |
| - Flamme a écrit:
- Il va y passer le beau troubadour!!! Le roi ne l'aime pas trop !!!
Que de troubles dans ces palais ! il n'y passera pas mais c'était moins une. La Reine a encore de l'affection pour lui. merci pour la lecture de mes mots moyenâgeux, Babette : ce fut un plaisir de les partager avec vous Douce après-midi et gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur le Troubadour( suite de Ô ma Reine) | |
| |
|