Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Je vous méprise Monsieur, (Suite de Madame) Dim 13 Déc - 8:46 | |
| Je vous méprise Monsieur, (Suite de Madame)
Que nenni mon Ami, vous me fîtes chagrin Je ne vous serais grée de votre hypocrisie Je ne vous ferais pas un coup de jalousie Mais néanmoins je crois que vous avez un grain
Vous oubliez vite votre museau pourprin Quand vous reveniez de la belle Euphrasie Lors vous me disiez que c’était l’ambroisie Mon Ami je vous hais, vous n’êtes qu’un caprin
Un horrible chameau et pas une seconde Je ne crus vos propos à manquer de faconde Dupe je ne fus point de vos agissements
Je ne supporte plus vos viles manigances Sortez je vous en prie car mes ressentiments Néfastes vous seraient à user d’arrogances
Lucienne le 12.12.2015
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Dim 13 Déc - 17:34, édité 2 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Je vous méprise Monsieur, (Suite de Madame) Dim 13 Déc - 13:20 | |
| Intraitable la dame. Elle n'est pas dupe des mensonges grossiers de son bon ami !!!! pour ces disputes élégantes ! | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Je vous méprise Monsieur, (Suite de Madame) Lun 14 Déc - 7:49 | |
| Visiblement le discours ne porte plus et la dame se lasse d'entendre des excuses éculées. | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Je vous méprise Monsieur, (Suite de Madame) Lun 14 Déc - 17:18 | |
| | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Je vous méprise Monsieur, (Suite de Madame) Lun 14 Déc - 17:19 | |
| - fripou a écrit:
- Visiblement le discours ne porte plus et la dame se lasse d'entendre des excuses éculées.
Vrai, un moment donné, les mots ne servent plus à grand chose Merci pour la lecture Belle soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous méprise Monsieur, (Suite de Madame) | |
| |
|