| Vous dirai-je Monsieur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Vous dirai-je Monsieur... Mar 14 Avr - 22:21 | |
| Vous dirai je, Monsieur...
Vous dirai-je Monsieur, que je suis étonnée, D'avoir senti mon cœur, d'un coup battre si fort Que mes bras et mes jambes en frémissent encore, J'ai bien cru que mon heure dernière avait sonné!
Vous dirai-je Monsieur, que je suis étonnée, Je n'avais point couru, ni fait aucun effort, Et pourtant j'ai senti, une petite mort, Qui s'emparait de moi, après le déjeuner!
Vous dirai-je Monsieur, que je suis étonnée, De voir qu'en ma chambre on a baissé tous les stores, Et mon lit est défait, mais personne n'y dort, Pourquoi ce lieu est-il aussi désordonné?
Vous me dites Monsieur, et là, vous m'étonnez, Que nous avons joué à faire du "corps à corps"? Nous avons fait l'amour... Qui êtes vous, alors? Vous êtes le facteur? Ah non! Vous déconnez!
Bellysa
Dernière édition par Bellysa le Mar 14 Avr - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mar 14 Avr - 23:06 | |
| C'est bien connu, les facteurs sont des tombeurs invétérés Mais bon ce n'est pas bon signe si tu ne te rappelles de rien... Belle soirée. PS / pour cette fois l'admin ferme les yeux mais pas plus de 2 poèmes par jour | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mar 14 Avr - 23:34 | |
| Tu as été droguée au petit déjeuner Bellysa....et le facteur pas content d’être mordu par Boy a voulu avoir le dernier mot !!! J'espère qu'il est beau ce facteur....et dire que tu ne te rappelles de rien !!! Va falloir ouvrir l'oeil Bellysa avant d'ouvrir tes lettres ! pour ce poème bien amusant ! | |
|
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mar 14 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Bellysa
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mar 14 Avr - 23:47 | |
| Et le coup du facteur, c'est juste de la rigolade!! J'aime bien le prestige de l'uniforme, mais quand même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mar 14 Avr - 23:52 | |
| Oh la la! Il est coquin ce facteur et la belle ysa a fait là un joli poème. |
|
| |
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mer 15 Avr - 9:28 | |
| Il avait sans doute comme prénom Aloïs, ce facteur, pour te faire oublier cette bataille amoureuse. Courage Isa la belle. Belle journée | |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mer 15 Avr - 12:14 | |
| Quand il a des velléités de combattant On peut dire que c'est le facteur chance S'il préfère un coup de gnole pour remontant Là c'est la déroute et la décadence ! Ah ce Facteur, il en fait fantasmer plus d'une ! Mais si par malheur c'est un vieux tromblon La cougard pense qu'elle a mauvaise fortune... Y a vraiment de quoi péter un plomb ! Et toi tu nous fait bien plaisir Continue de nous faire sourire Bisous et bonne journée | |
|
| |
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mer 15 Avr - 12:38 | |
| C'était le facteur chance ou le facteur Crésus?...
Inspecter les traces de pas....et mener l'enquête...
Bien vu Tonin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mer 15 Avr - 13:08 | |
| Bel hommage à un métier qui tient du sacerdoce ! Un préposé disposé à proposer sans quiproquo ses services, C'est un employé pour qui satisfaire la clientèle est sacré, Toujours prêt à donner satisfaction aux moindres caprices Il faut dire que pour refuser l'aubaine, il faudrait être timbré ! |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mer 15 Avr - 14:05 | |
| Pour te faire pardonner, une seule solution en déposer aujourd'hui au moins 2.... Quand on aime on ne compte plus et cela fait plaisir à tous tes ami(e)s du coin coin ! Bisous Bellysa. | |
|
| |
Bellysa
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mer 15 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mer 15 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Bellysa
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... Mer 15 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dirai-je Monsieur... | |
| |
|
| |
| Vous dirai-je Monsieur... | |
|