Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Nuit de rêve, Mar 8 Déc - 10:41 | |
|
Nuit de rêve,
En douce nuit je rêve d'autres passions Avec un inconnu qui m’offrirait tendresse A ressentir déjà ses baisers en caresse Mon cœur se fait fébrile à ces impressions
Je sens mon cœur brûler, chaudes sensations A ses baisers fougueux, mon âme en est l’hôtesse Ses tendres mains glissent tout en délicatesse Sur mon corps amoureux en douces pressions
Lors ma peine s’endort sur une jolie grève Mon esprit est ailleurs vers cet homme de rêve Un étranger charmant m’embrassant dans la nuit
Qui se pose sur moi, me regarde et m’enlace Susurre son amour en chassant mon ennui Je voudrais qu’au matin mon songe ne s’efface !
Lucienne le 08.12.2015
| |
|
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Nuit de rêve, Mar 8 Déc - 16:41 | |
| LUCIENNE un fort joli rêve que beaucoup d'hommes aimeraient sans doute t'aider à transformer en réalité. Pensées amicales: Yvon. | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Nuit de rêve, Mar 8 Déc - 16:52 | |
| Voila des pensées de nature à réchauffer des frimas de l'hiver... Qu'il est bon de faire rêver les mots lorsqu'ils parlent d'amour. | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Nuit de rêve, Jeu 10 Déc - 6:21 | |
| - yvon d'ore a écrit:
- LUCIENNE un fort joli rêve que beaucoup d'hommes aimeraient sans doute t'aider à transformer en réalité.
Pensées amicales: Yvon. oh je n'en doute pas Yvon. Merci pour la lecture et l'appréciation déposée Belle journée Amitiés | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Nuit de rêve, Jeu 10 Déc - 6:24 | |
| - fripou a écrit:
- Voila des pensées de nature à réchauffer des frimas de l'hiver...
Qu'il est bon de faire rêver les mots lorsqu'ils parlent d'amour. Merci Fripou de cette belle appréciation. Ma plume se lâche de temps en temps et se fait romantique et en quête d'absolu Beau jour à toi | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Nuit de rêve, Jeu 10 Déc - 8:21 | |
| Un rêve que bien des femmes ont du faire ...Quand on trouve ce prince, il faut s'en rendre compte et en garder ses belles qualités. Un bien joli sonnet Lucienne Bravo. | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Nuit de rêve, Jeu 10 Déc - 20:01 | |
| - Flamme a écrit:
- Un rêve que bien des femmes ont du faire ...Quand on trouve ce prince, il faut s'en rendre compte et en garder ses belles qualités.
Un bien joli sonnet Lucienne Bravo.
merci Babette et ravie que ce sonnet t'ait plu autant. je dois en avoir d'autres dans la même veine Belle soirée et gros bisous | |
|