Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Si tu es juste un rêve... Dim 12 Avr - 15:07 | |
| Si tu es juste un rêve...
Si tu es juste un rêve, Hante toutes mes nuits, Si tu veux qu'il s'achève, Eloigne toi sans bruit...
Si tu es une écume, Je serai une plage, Si tu es une plume, Je serai une page...
Si tu es un chemin, Je serai sur ta voie, Et si tu prends ma main, Je ne serai qu'à toi...
Si tu penses à demain Surtout ne m'oublie pas, Car s'il n'en reste qu'un... Tu seras celui là!
Bellysa | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Si tu es juste un rêve... Dim 12 Avr - 16:38 | |
| | |
|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Si tu es juste un rêve... Dim 12 Avr - 18:21 | |
| Magnifique ! tout simplement. Quelle légèreté de nuage opalescent. Ces vers de six pieds donnent beaucoup de grâce à ton poème aérien. C'est adorable et colle très bien à l'image romantique. BRAVO , j'adore ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu es juste un rêve... Dim 12 Avr - 18:38 | |
| Avec des si.... on met l'amour en mots velours Et tout sourit...
Merci Bellysa pour cette belle lecture |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Si tu es juste un rêve... Dim 12 Avr - 18:39 | |
| | |
|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Si tu es juste un rêve... Dim 12 Avr - 19:03 | |
| Merci Flamme! Merci Clari! Merci Amarante! Merci Fripou! L'amour est source d'inspiration... Que ce soit celui que l'on porte à notre conjoint, à nos enfants, ou à nos animaux! Même celui de la Nature ... Bref L'amour, sous toutes ses formes! ( je me souviens avoir écrit un acrostiche sur le ...chocolat!) slurp! Bellysa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu es juste un rêve... | |
| |
|