Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Douce saison, Ven 13 Nov - 11:19 | |
| Douce saison, J’ai le cœur fort léger au soleil de l’automne Qui réchauffe mon corps, apaisant mon esprit Quand mes doigts tendrement se trouvent très épris De la douce chaleur, j’ai l’âme qui rayonne
Je suis bien dans ce parc où il n’y a personne La nature m’éveille en douceur, sans un cri Qu’importe le ciel bas et les nuages gris Mon regard s’éblouit à l’arbre qui frissonne Sous le vent matinal faisant pleurer mes yeux Balayant mon visage en son air merveilleux Le temps s’est arrêté en cet instant sublime
L’arrière- saison en ses tons chatoyants Ensorcelle mon âme et de gaieté l’anime Estompant mes douleurs et leurs chahuts bruyants. Lucienne le 13.11.2015
| |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Douce saison, Dim 15 Nov - 8:05 | |
| Rien de tel qu'un réveil aux lueurs du matin, qu'une promenade intérieure au ciel qui s'éveille et s'étire pour trouver la paix du jour... Bon dimanche | |
|
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Re: Douce saison, Dim 15 Nov - 21:52 | |
| - fripou a écrit:
- Rien de tel qu'un réveil aux lueurs du matin, qu'une promenade intérieure au ciel qui s'éveille et s'étire pour trouver la paix du jour...
Bon dimanche oui la nature sait nous réconcilier avec la vie et elle nous donne de grandes leçons de courage et de sagesse Amicalement | |
|