Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Encore et toujours, (maillet) Mar 10 Nov - 8:18 | |
| Encore et toujours,
Afin que le jamais se transforme en toujours Il faudrait que nos nuits nous fussent éternelles Pour nous aimer encor, si longues que nos jours En paraîtraient plus courts à n’être qu’étincelles Nous prendrions le temps de mettre à nu notre âme Afin que le jamais se transforme en toujours Que nos esprits séduits aussi nos corps en flamme Nuassent l’aube grise en de belles amours A colorer nos nuits en sublimes séjours Nous façonnerions des souvenirs de grâce Afin que le jamais se transforme en toujours A nous fondre d’amour comme feu avec glace Du coucher du soleil à la prochaine aurore Sur l’aile du désir, dans notre ardent parcours Nous nous étreindrions jusqu’au matin encore Afin que le jamais se transforme en toujours
Lucienne le 07.11.2015 | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Encore et toujours, (maillet) Mar 10 Nov - 8:51 | |
| Tes mailles du maillet, se tricotent avec aisance Lucienne !!! Aimer toujours et encore à jamais....voila tout un programme pour l'infini de tes jours ! Dis moi une chose...dors-tu la nuit pour être aussi féconde ? Belle poésie ! | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Encore et toujours, (maillet) Mar 10 Nov - 9:33 | |
| Coucou BABETTE, oui je dors parfaitement la nuit : si j'ai l'air prolixe dans mes écrits, c'est que je retravaille de vieux poèmes boiteux, que je remets au goût du jour et que je peaufine sans cesse. J'en ai des centaines qui dorment encore dans un tiroir qui ne demandent qu'à être réveillés. Je dois ajouter que, quand ma Muse est à mes côtés, je peux écrire trois à quatre poèmes par jour, le plus souvent des sonnets . Passe une excellente journée Bises | |
|
MOMO13
| Sujet: Re: Encore et toujours, (maillet) Jeu 12 Nov - 14:38 | |
| | |
|
Lucienne MARTEL
| Sujet: Re: Encore et toujours, (maillet) Jeu 12 Nov - 18:00 | |
| | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Encore et toujours, (maillet) Dim 15 Nov - 8:03 | |
| J'aime beaucoup les répétitions du maillet qui permettent de murmurer un message d'importance, l'espoir que la vie se prolonge... encore et toujours... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et toujours, (maillet) | |
| |
|