Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
| Sujet: Il pleure dans mon cœur, (essai de MAILLET) Dim 27 Déc - 8:58 | |
| Il pleure dans mon cœur,
Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur ma vie Le bonheur s’est enfui, il n’était que chimère Et notre amour se meurt semblant être éphémère Pourtant ce doux chemin me donnait belle envie
De l’emprunter ensemble et faire un beau séjour Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur ma vie Mon corps est en errance et ne reste en survie Que pour nos belles nuits à nous aimer toujours
Au revoir nos ébats et nos tendres balades Et mes larmes d’amour que jamais tu ne vis Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur ma vie J’aurais voulu t’offrir une belle ballade
Celle des gens heureux oubliant la mal vie Mais tu es trop cruel, tu n’es que maladresse A dérober mon âme en trop plein de tendresse Il pleure sur mon cœur comme il pleut sur ma vie Lucienne le 26.12.2015 Essai de MAILLET
Dernière édition par Lucienne MARTEL le Dim 27 Déc - 10:12, édité 1 fois | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Il pleure dans mon cœur, (essai de MAILLET) Dim 27 Déc - 9:54 | |
| Un très beau maillet car le vers qui revient prend sa place discrètement et se mêle aux pensées, naturellement ! J'ai bien aimé cette triste absence aux doux souvenirs et aux reproches indiscutables !!! | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Il pleure dans mon cœur, (essai de MAILLET) Dim 27 Déc - 10:04 | |
| En s'inspirant des échos de Verlaine tu as su nous offrir un maillet nostalgique et éploré, se retournant sur un passé qui n'est plus qu'un souvenir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il pleure dans mon cœur, (essai de MAILLET) | |
| |
|