Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
Sujet: Mon poète... Lun 12 Oct - 13:46
" />
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
Sujet: Re: Mon poète... Lun 12 Oct - 15:44
Comme c'est beau. Tu sais nous ravir et nous séduire, poétesse. Belle fin d'après midi Bises
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Mon poète... Lun 12 Oct - 18:26
C'est tellement vrai quand le poète sait parler à notre âme....le frison est la porte qu'il sait ouvrir et révèle nos secrets, puise dans notre mémoire et en ressort les moindres souvenirs! Ton poème est un ressenti que seul un poète peut en avoir les connaissances ! Bravo Isabelle, tu as trouvé les mots qui touchent et qui nous touchent !
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Mon poète... Mar 13 Oct - 7:45
Le poète est le reflet de notre inconscient. Il sait trouver la trace de nos failles, de nos envies, de nos rêves, de nos espoirs, pour nous raconter en somme nos propres histoires. et bonne journée.
pourquoipas
Sujet: Re: Mon poète... Mar 13 Oct - 10:25
AnnieB a écrit:
Comme c'est beau. Tu sais nous ravir et nous séduire, poétesse. Belle fin d'après midi Bises
Merci Amie Annie, je te souhaite également une belle journée à bientôt
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
Sujet: Re: Mon poète... Mar 13 Oct - 19:35
Bonsoir ma chère Isa,
Qu'il est doux ce poème ! Elle sait nous parler la poétesse et toucher nos âmes.
Ravie de te lire ici. J'y reviendrai...
Gros bisous et douce soirée
pourquoipas
Sujet: Re: Mon poète... Mer 14 Oct - 8:12
Flamme a écrit:
C'est tellement vrai quand le poète sait parler à notre âme....le frison est la porte qu'il sait ouvrir et révèle nos secrets, puise dans notre mémoire et en ressort les moindres souvenirs! Ton poème est un ressenti que seul un poète peut en avoir les connaissances ! Bravo Isabelle, tu as trouvé les mots qui touchent et qui nous touchent !
Merci Babette, certains poètes ou poétesses ont l'art et la manière de s’immiscer dans notre jardin secret ils poussent du pied la petite porte en bois ou alors les coquins ils regardent par le trou de la serrure et décodent nos sentiments, cela me trouble toujours.
Belle journée à toi
pourquoipas
Sujet: Re: Mon poète... Jeu 15 Oct - 9:34
fripou a écrit:
Le poète est le reflet de notre inconscient. Il sait trouver la trace de nos failles, de nos envies, de nos rêves, de nos espoirs, pour nous raconter en somme nos propres histoires. et bonne journée.
Oui Fripou certains sont vraiment doués pour piocher dans notre tête et notre cœur, finalement nos histoires se ressemblent mais faut-il encore savoir les raconter... et là ce n'est pas donné à tout le monde! rire
bonne journée et merci Fripou,
Lucienne MARTEL
Messages : 3013 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 70 Localisation : LIMOUX
Sujet: Re: Mon poète... Jeu 15 Oct - 10:42
Magnifique poème qu'il m'a été donné de lire ce matin. la poésie ne triche pas et le poète se met souvent à nu pour poser ses ressentis. Très belle écriture Excellente journée et grand merci pour cette jolie plume
pourquoipas
Sujet: Re: Mon poète... Jeu 15 Oct - 23:13
CLARI a écrit:
Bonsoir ma chère Isa,
Qu'il est doux ce poème ! Elle sait nous parler la poétesse et toucher nos âmes.
Ravie de te lire ici. J'y reviendrai...
Gros bisous et douce soirée
Merci Ma Clarie, que j'aime le voir cet avatar! que de bons souvenirs je t'embrasse super fort! papouille à Lucky et à JP rire!