LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesGalerieConnexion
Derniers sujets
» SUR L'AZUR DU CHEMIN
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyHier à 20:33 par Flamme

» Au printemps de mai
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyHier à 20:16 par Flamme

» Par la beauté.
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyHier à 11:49 par André Laugier

» Au couvent (Blague poétique)
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyHier à 11:04 par André Laugier

» Non, je n'étais pas prêt...
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyMar 7 Mai - 18:22 par yvon d'ore

» Le monde s'endeuille
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptySam 4 Mai - 17:05 par yvon d'ore

» Le muguet du premier mai
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyMar 30 Avr - 12:08 par Flamme

» Rêver,vivre,écrire.
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyLun 29 Avr - 17:30 par yvon d'ore

» Je vous ai cueilli ce bouquet de roses
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyJeu 18 Avr - 14:53 par masirene

Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est norbert

Nos membres ont posté un total de 29410 messages dans 4643 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si seulement tu voulais....par Pourquoipas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pourquoipas

pourquoipas


Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 66
Localisation : Oise

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyDim 20 Sep - 15:53

www.servimg.com/view/19035168/181]Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Rodin_15[/url]

_________________
poesi ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
MOMO13

MOMO13


Messages : 1155
Date d'inscription : 08/02/2015

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyDim 20 Sep - 16:28

Sacre bon sang, ISA, ma douce et talentueuse poetesse. Quel plaisir de lire tes merveilleuses rimes sur cette poesie d une tendresse inouie...Si seulement tu voulais venir de temps à autres pour que ton parfum laisse une trace....MERCI DE CE PASSAGE, ISA...Bises et à plus...momo...

_________________
ECRIRE, cest déja se confier, mais avec des amis, c'est PARTAGER l intime...MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
yvon d'ore

yvon d'ore


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 82
Localisation : Isle( 87170)

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyDim 20 Sep - 17:10

POURQUOIPAS c'est la seule chose que je pourrais répondre à une demande si poètiquement et amoureusement formulée si elle s'adressait à moi mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne te connais pas mais je trouve que tu écris merveilleusement bien et je ne peux que regretter que tu ne viennes pas déposer plus souvent un texte sur ce forum.
Pensées amicales: Yvon.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5243
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyDim 20 Sep - 23:12

Un très joli poème d'amour pour ton retour parmi nous !!!
Grand merci de revenir nous déposer toute ta belle poésie Isabelle !
Septembre revient nous amener toux ces joyeux vacanciers avec plein de beaux quatrains pour nous émerveiller.
J'aime beaucoup tes écrits avec de beaux alexandrins et de la poésie pour nous parler d'amour et de doux sentiments !
Il est vrai, quand on aime d'amour, chaque instrument se trouvant dans les mains de l'être aimé devient un peu de soi que l'on aimerait qu'il prenne pour en jouer, peindre, sculpter ou muse du poète et "pourquoi pas" , pour l'avoir encore plus à soi, même le voir handicapé pour lui offrir l'aide la plus précieuse qui lui manque : sa canne blanche qui lui permet de voir sans ses yeux et comme le disait si bien J.Brel : Devenir l'ombre de son ombre, de sa main, l'ombre de son chien !
Gros bisous amie Isabelle et Pourquoi pas ! sourir
bis2 bisbis calinchat bis

_________________
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas

pourquoipas


Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 66
Localisation : Oise

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyLun 21 Sep - 9:30

MOMO13 a écrit:
Sacre bon sang, ISA, ma douce et talentueuse poetesse. Quel plaisir de lire tes merveilleuses rimes sur cette poesie d une tendresse inouie...Si seulement tu voulais venir de temps à autres pour  que ton parfum laisse une trace....MERCI DE CE PASSAGE, ISA...Bises  et à plus...momo...



Merci Momo c'est gentil, tu nous gâtes toujours, j'ai perdu le goût de lire, donc de commenter voilà pourquoi je ne publie plus, je trouve cela plus honnête, parfois l'envie d'écrire est là malgré tout , mais je retouche beaucoup d'anciens poèmes et je suis en train de faire un recueil, alors voilà tout est dit!

Bises de Marseille alors des GROSSES! rire!


bis grosbiz amitie3

_________________
poesi ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas

pourquoipas


Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 66
Localisation : Oise

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyLun 21 Sep - 9:36

yvon d'ore a écrit:
POURQUOIPAS c'est la seule chose que je pourrais répondre à une demande si poètiquement et  amoureusement formulée si elle s'adressait à moi mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne te connais pas mais je trouve que tu écris merveilleusement bien et je ne peux que regretter que tu ne viennes pas déposer plus souvent un texte sur ce forum.
Pensées amicales: Yvon.  


Merci Yvon, si je crois que nous nous sommes croisés sur un autre site "jepo" pour ne pas le nommer comme on dit toujours! rire,
Comme j'expliquais à Momo juste au-dessus de nos têtes, je suis occupée avec un recueil et je n'ai plus envie de lire en ce moment, merci encore pour ce gentil com!
Bonne journée.

amitie3

_________________
poesi ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas

pourquoipas


Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 66
Localisation : Oise

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyLun 21 Sep - 9:46

Flamme a écrit:
Un très joli poème d'amour pour ton retour parmi nous !!!
Grand merci de revenir nous déposer toute ta belle poésie Isabelle !
Septembre revient nous amener toux ces joyeux vacanciers avec plein de beaux quatrains pour nous émerveiller.
J'aime beaucoup tes écrits avec de beaux alexandrins et de la poésie pour nous parler d'amour et de doux sentiments !
Il est vrai, quand on aime d'amour, chaque instrument se trouvant dans les mains de l'être aimé devient un peu de soi que l'on aimerait qu'il prenne pour en jouer, peindre, sculpter ou muse du poète et "pourquoi pas" , pour l'avoir encore plus à soi, même le voir handicapé pour lui offrir l'aide la plus précieuse qui lui manque : sa canne blanche qui lui permet de voir sans ses yeux et comme le disait si bien J.Brel : Devenir l'ombre de son ombre, de sa main, l'ombre de son chien !
Gros bisous amie  Isabelle et Pourquoi pas !  sourir
bis2  bisbis  calinchat  bis


Je te remercie Babette pour ton si complet et très gentil com, j'apprécie toujours ta disponibilité et ton écoute, tu sais partager et tu es généreuse, tu réponds toujours présente lorsque l'on a besoin de toi, beaucoup le disent mais peu le font... je sais qu'ici il y a de la belle poésie, vous avez fait un bon boulot!


calinchat amitie3 sunday

_________________
poesi ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
yvon d'ore

yvon d'ore


Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 82
Localisation : Isle( 87170)

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyMar 22 Sep - 17:34

Merci Yvon, si je crois que nous nous sommes croisés sur un autre site "jepo" pour ne pas le nommer comme on dit toujours! rire,

Non POURQUOIPAS, je ne suis jamais allé sur Jepo d'ailleurs où que j'aille je garde le même pseudo et le même avatar.
Bonne soirée: Yvon.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Messages : 5243
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 76
Localisation : Près Bordeaux

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyMar 22 Sep - 18:46

Ta réponse est adorable Isabelle, et ta reconnaissance fait plaisir, peu de gens le ressentent ainsi...te présence est pour moi une grande joie car tes poèmes sont très bien écrits et poétiques comme on les aime !
Grand merci ! calinchat bis

_________________
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas 110108034927815720
Revenir en haut Aller en bas
fripou
Admin
fripou


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 60
Localisation : Gironde

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyMar 22 Sep - 21:24

Tes montages photo poétiques nous manquaient. D'autant que l'émotion coule à la source de tes mots pour notre plus grand plaisir. Merci et bisounours
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas

pourquoipas


Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 66
Localisation : Oise

Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas EmptyMer 23 Sep - 10:22

fripou a écrit:
Tes montages photo poétiques nous manquaient. D'autant que l'émotion coule à la source de tes mots pour notre plus grand plaisir. Merci et bisounours


Merci Fripou, c'est gentil, je crois qu'il faut être sincére lorsque l'on parle d'amour sinon... l'émotion n'est pas là;

bonne journée


calinchat bis isabelle

_________________
poesi ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas   Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement tu voulais....par Pourquoipas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de coeur
» *** Ô COMBIEN....ET SI SEULEMENT ***
» MAILLET A MA MUSE (à mon adorable fille Hannan)
» AVEC LES MOTS DE MARS (j'ai fait ce que j'ai pu)
» LA DROGUEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COIN POÉTIQUE DE FRIPOU :: VOS POEMES ET VOS PROSES-
Sauter vers: