| Si seulement tu voulais....par Pourquoipas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pourquoipas
Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 67 Localisation : Oise
| Sujet: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Dim 20 Sep - 15:53 | |
| www.servimg.com/view/19035168/181] [/url] | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Dim 20 Sep - 16:28 | |
| Sacre bon sang, ISA, ma douce et talentueuse poetesse. Quel plaisir de lire tes merveilleuses rimes sur cette poesie d une tendresse inouie...Si seulement tu voulais venir de temps à autres pour que ton parfum laisse une trace....MERCI DE CE PASSAGE, ISA...Bises et à plus...momo... | |
|
| |
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Dim 20 Sep - 17:10 | |
| POURQUOIPAS c'est la seule chose que je pourrais répondre à une demande si poètiquement et amoureusement formulée si elle s'adressait à moi mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne te connais pas mais je trouve que tu écris merveilleusement bien et je ne peux que regretter que tu ne viennes pas déposer plus souvent un texte sur ce forum. Pensées amicales: Yvon. | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Dim 20 Sep - 23:12 | |
| Un très joli poème d'amour pour ton retour parmi nous !!! Grand merci de revenir nous déposer toute ta belle poésie Isabelle ! Septembre revient nous amener toux ces joyeux vacanciers avec plein de beaux quatrains pour nous émerveiller. J'aime beaucoup tes écrits avec de beaux alexandrins et de la poésie pour nous parler d'amour et de doux sentiments ! Il est vrai, quand on aime d'amour, chaque instrument se trouvant dans les mains de l'être aimé devient un peu de soi que l'on aimerait qu'il prenne pour en jouer, peindre, sculpter ou muse du poète et "pourquoi pas" , pour l'avoir encore plus à soi, même le voir handicapé pour lui offrir l'aide la plus précieuse qui lui manque : sa canne blanche qui lui permet de voir sans ses yeux et comme le disait si bien J.Brel : Devenir l'ombre de son ombre, de sa main, l'ombre de son chien ! Gros bisous amie Isabelle et Pourquoi pas ! | |
|
| |
pourquoipas
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Lun 21 Sep - 9:30 | |
| - MOMO13 a écrit:
- Sacre bon sang, ISA, ma douce et talentueuse poetesse. Quel plaisir de lire tes merveilleuses rimes sur cette poesie d une tendresse inouie...Si seulement tu voulais venir de temps à autres pour que ton parfum laisse une trace....MERCI DE CE PASSAGE, ISA...Bises et à plus...momo...
Merci Momo c'est gentil, tu nous gâtes toujours, j'ai perdu le goût de lire, donc de commenter voilà pourquoi je ne publie plus, je trouve cela plus honnête, parfois l'envie d'écrire est là malgré tout , mais je retouche beaucoup d'anciens poèmes et je suis en train de faire un recueil, alors voilà tout est dit! Bises de Marseille alors des GROSSES! rire! | |
|
| |
pourquoipas
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Lun 21 Sep - 9:36 | |
| - yvon d'ore a écrit:
- POURQUOIPAS c'est la seule chose que je pourrais répondre à une demande si poètiquement et amoureusement formulée si elle s'adressait à moi mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne te connais pas mais je trouve que tu écris merveilleusement bien et je ne peux que regretter que tu ne viennes pas déposer plus souvent un texte sur ce forum.
Pensées amicales: Yvon. Merci Yvon, si je crois que nous nous sommes croisés sur un autre site "jepo" pour ne pas le nommer comme on dit toujours! rire, Comme j'expliquais à Momo juste au-dessus de nos têtes, je suis occupée avec un recueil et je n'ai plus envie de lire en ce moment, merci encore pour ce gentil com! Bonne journée. | |
|
| |
pourquoipas
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Lun 21 Sep - 9:46 | |
| - Flamme a écrit:
- Un très joli poème d'amour pour ton retour parmi nous !!!
Grand merci de revenir nous déposer toute ta belle poésie Isabelle ! Septembre revient nous amener toux ces joyeux vacanciers avec plein de beaux quatrains pour nous émerveiller. J'aime beaucoup tes écrits avec de beaux alexandrins et de la poésie pour nous parler d'amour et de doux sentiments ! Il est vrai, quand on aime d'amour, chaque instrument se trouvant dans les mains de l'être aimé devient un peu de soi que l'on aimerait qu'il prenne pour en jouer, peindre, sculpter ou muse du poète et "pourquoi pas" , pour l'avoir encore plus à soi, même le voir handicapé pour lui offrir l'aide la plus précieuse qui lui manque : sa canne blanche qui lui permet de voir sans ses yeux et comme le disait si bien J.Brel : Devenir l'ombre de son ombre, de sa main, l'ombre de son chien ! Gros bisous amie Isabelle et Pourquoi pas !
Je te remercie Babette pour ton si complet et très gentil com, j'apprécie toujours ta disponibilité et ton écoute, tu sais partager et tu es généreuse, tu réponds toujours présente lorsque l'on a besoin de toi, beaucoup le disent mais peu le font... je sais qu'ici il y a de la belle poésie, vous avez fait un bon boulot! | |
|
| |
yvon d'ore
Messages : 616 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 82 Localisation : Isle( 87170)
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Mar 22 Sep - 17:34 | |
| Merci Yvon, si je crois que nous nous sommes croisés sur un autre site "jepo" pour ne pas le nommer comme on dit toujours! rire,
Non POURQUOIPAS, je ne suis jamais allé sur Jepo d'ailleurs où que j'aille je garde le même pseudo et le même avatar. Bonne soirée: Yvon. | |
|
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Mar 22 Sep - 18:46 | |
| Ta réponse est adorable Isabelle, et ta reconnaissance fait plaisir, peu de gens le ressentent ainsi...te présence est pour moi une grande joie car tes poèmes sont très bien écrits et poétiques comme on les aime ! Grand merci ! | |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Mar 22 Sep - 21:24 | |
| Tes montages photo poétiques nous manquaient. D'autant que l'émotion coule à la source de tes mots pour notre plus grand plaisir. Merci et | |
|
| |
pourquoipas
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas Mer 23 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si seulement tu voulais....par Pourquoipas | |
| |
|