Statistiques | Nous avons 51 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Catherine
Nos membres ont posté un total de 29350 messages dans 4626 sujets
|
| | Renouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Renouveau Mer 15 Juil - 20:05 | |
| RenouveauTon regard bleu de mer me retient dans ses flots, Tu caresses ma bouche à ta bouche gourmande M'abreuvant de baisers aux couleurs berlingots, Gourmandises d'amour à la saveur d'amande. Tes mots à mon oreille ont le velours des roses, Tes bras me font le doux qui manquait à mon corps. Je souris à nouveau et sous mes paupières closes Je rêve déjà que contre toi je m'endors. Tu te penches vers moi, dénudant mon épaule Où ta main doucement redécouvre ma peau. En te laissant m'aimer je plane et je m'envole Pour des nuits de désir, serment de renouveau. |
|  | | Flamme Admin

Messages : 5227 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 76 Localisation : Près Bordeaux
 | Sujet: Re: Renouveau Mer 15 Juil - 21:04 | |
| Un magnifique poème d'amour pour ce renouveau... Douceur des mots et tendresse dans de très jolis vers ! J'aime beaucoup Cocodivine | |
|  | | MOMO13

| Sujet: Re: Renouveau Jeu 16 Juil - 15:30 | |
| Euh....Fait tout de même assez chaud avec 40 ° de canicule pour faire du "corps à corps"...mais lorsqu'on aime on transpire ensemble, n'est ce pas....Quoique...sous la douche...Merci Coco... | |
|  | | fripou Admin

Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 59 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Renouveau Jeu 16 Juil - 17:21 | |
| Il est bon de laisser l'amour renaitre dans le partage de coeur et de corps. Mais comme le dit Momo avec humour, en ces temps de canicule, la tendresse prend des risques... Trêve de plaisanterie, un superbe poème pour une découverte. Belle journée et bienvenue en ce lieu. | |
|  | | CLARI

Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 77 Localisation : Petit nuage duveteux
 | Sujet: Re: Renouveau Ven 17 Juil - 12:14 | |
| | |
|  | | André Laugier

Messages : 7147 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 81 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Renouveau Ven 17 Juil - 13:02 | |
| - cocodivine a écrit:
RenouveauTon regard bleu de mer me retient dans ses flots, Tu caresses ma bouche à ta bouche gourmande M'abreuvant de baisers aux couleurs berlingots, Gourmandises d'amour à la saveur d'amande. Tes mots à mon oreille ont le velours des roses, Tes bras me font le doux qui manquait à mon corps. Je souris à nouveau et sous mes paupières closes Je rêve déjà que contre toi je m'endors. Tu te penches vers moi, dénudant mon épaule Où ta main doucement redécouvre ma peau. En te laissant m'aimer je plane et je m'envole Pour des nuits de désir, serment de renouveau. Bonjour COCODIVINE,
C'est un réel plaisir de découvrir ce premier poème sous ta plume, et d'y observer ce regard lucide et chaleureux d'un poème intimiste et savoureusement romantique. Le fond et la forme sont parfaits.
Quand la poésie à ce don de révéler par la parole ce qu'on ressent au fond du cœur, elle devient cette possession momentanée de tout ce que notre âme souhaite, et donne à mesure au lecteur toute sa puissance émotive.
C'est ce que j'ai retiré de ma lecture et que j'expose sans flagornerie.
UN GRAND MERCI pour ce partage qui laisse augurer de poèmes prometteurs et aussi finement ciselés.
Toutes mes félicitations, COCODIVINE
Excellente journée et CHALEUREUSE AMITIÉ de plume.
CARPE DIEM
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Renouveau Ven 17 Juil - 19:11 | |
| - Flamme a écrit:
- Un magnifique poème d'amour pour ce renouveau...
Douceur des mots et tendresse dans de très jolis vers ! J'aime beaucoup Cocodivine Je te remercie de m'accueillir ici et pour ton message. J'espère ne pas avoir trop de difficultés pour utiliser ce forum. Je leur reproche souvent une certane complexité pour s'y balader...et passer d'une rubrique à l'autre... belle soirée à toi, Coco |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Renouveau Ven 17 Juil - 19:13 | |
| - MOMO13 a écrit:
Euh....Fait tout de même assez chaud avec 40 ° de canicule pour faire du "corps à corps"...mais lorsqu'on aime on transpire ensemble, n'est ce pas....Quoique...sous la douche...Merci Coco...
oui il fait chaud, mais l'été n'est-il pas la saison de l'Amour ? Joli soir à vous et merci pour votre visite.
Colette. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Renouveau Ven 17 Juil - 19:16 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Renouveau Ven 17 Juil - 19:20 | |
| - André Laugier a écrit:
- cocodivine a écrit:
RenouveauTon regard bleu de mer me retient dans ses flots, Tu caresses ma bouche à ta bouche gourmande M'abreuvant de baisers aux couleurs berlingots, Gourmandises d'amour à la saveur d'amande. Tes mots à mon oreille ont le velours des roses, Tes bras me font le doux qui manquait à mon corps. Je souris à nouveau et sous mes paupières closes Je rêve déjà que contre toi je m'endors. Tu te penches vers moi, dénudant mon épaule Où ta main doucement redécouvre ma peau. En te laissant m'aimer je plane et je m'envole Pour des nuits de désir, serment de renouveau. Bonjour COCODIVINE,
C'est un réel plaisir de découvrir ce premier poème sous ta plume, et d'y observer ce regard lucide et chaleureux d'un poème intimiste et savoureusement romantique. Le fond et la forme sont parfaits.
Quand la poésie à ce don de révéler par la parole ce qu'on ressent au fond du cœur, elle devient cette possession momentanée de tout ce que notre âme souhaite, et donne à mesure au lecteur toute sa puissance émotive.
C'est ce que j'ai retiré de ma lecture et que j'expose sans flagornerie.
UN GRAND MERCI pour ce partage qui laisse augurer de poèmes prometteurs et aussi finement ciselés.
Toutes mes félicitations, COCODIVINE
Excellente journée et CHALEUREUSE AMITIÉ de plume.
CARPE DIEM
cher André, je suis flattée par tant d'enthousiasme. Vos mots m'encouragent à écrire encore et encore. Vous avez là une idée de la forme et du style de poésie que j'affectionne particulièrement.
Je vous souhaite beaucoup de douceur pour cette fin de journée, Colette. |
|  | | pourquoipas

Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 66 Localisation : Oise
 | Sujet: Re: Renouveau Lun 20 Juil - 12:42 | |
| - cocodivine a écrit:
RenouveauTon regard bleu de mer me retient dans ses flots, Tu caresses ma bouche à ta bouche gourmande M'abreuvant de baisers aux couleurs berlingots, Gourmandises d'amour à la saveur d'amande. Tes mots à mon oreille ont le velours des roses, Tes bras me font le doux qui manquait à mon corps. Je souris à nouveau et sous mes paupières closes Je rêve déjà que contre toi je m'endors. Tu te penches vers moi, dénudant mon épaule Où ta main doucement redécouvre ma peau. En te laissant m'aimer je plane et je m'envole Pour des nuits de désir, serment de renouveau.
Je retrouve bien là ta plume de velours, toujours aussi caressante! je suis ravie de te retrouver, vive les vendanges tardives! rires!
 | |
|  | | pourquoipas

Messages : 313 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 66 Localisation : Oise
 | Sujet: Re: Renouveau Lun 20 Juil - 12:47 | |
| - pourquoipas a écrit:
- cocodivine a écrit:
RenouveauTon regard bleu de mer me retient dans ses flots, Tu caresses ma bouche à ta bouche gourmande M'abreuvant de baisers aux couleurs berlingots, Gourmandises d'amour à la saveur d'amande. Tes mots à mon oreille ont le velours des roses, Tes bras me font le doux qui manquait à mon corps. Je souris à nouveau et sous mes paupières closes Je rêve déjà que contre toi je m'endors. Tu te penches vers moi, dénudant mon épaule Où ta main doucement redécouvre ma peau. En te laissant m'aimer je plane et je m'envole Pour des nuits de désir, serment de renouveau.
Je retrouve bien là ta plume de velours, toujours aussi caressante! je suis ravie de te retrouver, vive les vendanges tardives! rires!
 | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Renouveau Lun 20 Juil - 18:54 | |
| [] Je retrouve bien là ta plume de velours, toujours aussi caressante! je suis ravie de te retrouver, vive les vendanges tardives! rires! [/quote]  [/quote]  [/quote] Haha ! les vendanges tardives ! au fait, qu'est devenue Amarante ? en as-tu une idée ! Merci Isa et gros bisous caniculaires ! |
|  | | MOMO13

| Sujet: Re: Renouveau Lun 20 Juil - 19:04 | |
| JE VEUX RETROUVER AMARANTE...QUEL QUE SOIT SON EXCUSE...AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, EXCUSE...AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, EXCUSE...AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, [/h2] EXCUSE...AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, EXCUSE...AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, [/h2] EXCUSE...AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, EXCUSE...AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, [/h2] EXCUSE...AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, AMARANTE, J ESPERE QU ELLE NE VA PAS LAISSER UN MOMO SE DESESPERER....ELLE M AIME BIEN L AMARANTE.......ATTENDONS !!!!!!! | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Renouveau Lun 20 Juil - 20:28 | |
| mdrrrrrrrr Peux-tu dire au Marthy que j'attends mon passeport pour pénétrer dans le grenier de JEPO ! lol.... et je crois bien qu'ensuite je me retirerai de ce site ! je n'aime pas trop m'éparpiller ...Pas le temps de passer de droite et à gauche, d'un site à l'autre... Finalement, JEPO, c'était pas mal quand tout allait bien ! |
|  | | Flamme Admin

Messages : 5227 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 76 Localisation : Près Bordeaux
 | Sujet: Re: Renouveau Lun 20 Juil - 20:55 | |
| Je vois Cocodivine tes intentions de ne plus venir sur ce site...je pensais que tu étais contente de retrouver des amis...je me suis trompée. Je ne vois pas pourquoi tu as accepté l'invitation ! | |
|  | | Flamme Admin

| Sujet: Re: Renouveau Lun 20 Juil - 21:00 | |
| Oh Momo qu'est ce qui te prend ??? Amarante nous a remerciées de l'avoir accompagnée quand elle n'allait pas et ne pourra voir tes demandes car elle est partie du site. Je te l'ai expliqué !!! Ce n'est plus la peine de l'appeler, elle ne pourra plus voir tes écrits ! | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Renouveau Lun 20 Juil - 21:04 | |
| - Flamme a écrit:
- Je vois Cocodivine tes intentions de ne plus venir sur ce site...je pensais que tu étais contente de retrouver des amis...je me suis trompée.
Je ne vois pas pourquoi tu as accepté l'invitation ! je préfère aller sur le site de JEPO sur FB ! plus facile d'accès, et comme je le dis ne n'aime pas trop de disperser ! Je te remercie de ton aide aussi...Je ne suis pas très à l'aise sur ces sites .. simplement. Rien de personnel bien sûr, contre toi. J'ai vu sur le FB de JePo beaucoup d'anciens amis que je vais retrouver avec plaisir. Bonne continuation à toi et à votre forum de poésies. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Renouveau  | |
| |
|  | | | Renouveau | |
|