| COUP DE POMPE PASSAGER.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOMO13
| Sujet: COUP DE POMPE PASSAGER.... Sam 16 Mai - 11:41 | |
| §§§ QUE DE QUESTIONS INUTILES ...dans un coup de blues §§§
J'entends souvent l'APPEL, des voix mélancoliques, Et des cris qui m'offensent, déchirants, pathétiques; Comme si des "souffrants" appelaient, en supplique. Est ce que l'on m'attend...deviendrais-je amnésique? Balayer cette vie qui souvent m'insupporte. Aboutir au grand vide. L'ether ... en quelque sorte. Vais je prendre un élan vers cette grande porte ? ICI, je ne fus rien qu'un rampant, un cloporte. Alors est-il ce un Dieu qui me fait cogiter, Provoquant mon EGO, pour mieux l'interpréter ? Vais je me ressaisir, mes erreurs corrigées ? OU est ce ma conscience, à me persécuter ? Moi qui joue au poète, par rimes sans aloi, Je songe à tous ces morts qui planent, autour de moi. Et qui me font pression, pour un Acte de Foi. Je Ne suis plus qu'esclave...moi qui me croyais Roi ? Et j'en appelle au ciel. Vais je changer de vie ? Mes rêves sont en rade. Qu'ai je donc ,aujourd'hui ?
| |
|
| |
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| |
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: COUP DE POMPE PASSAGER.... Sam 16 Mai - 15:02 | |
| Allez mon cher Momo, c'est un passage à vide, Que tu nous fais ce jour, Comme un coup de grisou! Que l'on soit Trés agé, ou bien sans une ride, Ca arrive souvent. Reçois plein de bisous. Hauts les coeurs! Surtout les nôtres! Bellysa Pas: beau poeme tout de même, hein! | |
|
| |
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| |
| |
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: COUP DE POMPE PASSAGER.... Sam 16 Mai - 20:41 | |
| Il y a des moments Momo, où l'avenir est brouillé devant nos yeux....où est notre chemin, rien ne nous attire ! Sale moment qui passe heureusement quand notre esprit est pris par des choses plus agréables ! Devant cet horizon inconnu, on redoute cet avenir ! Nous arrivons Momo et on va arrêter le temps pour profiter de notre amitié ! Bisous ami penseur ! | |
|
| |
Bellysa
| Sujet: Re: COUP DE POMPE PASSAGER.... Dim 17 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Tonin Dulot
Messages : 483 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 76 Localisation : Lot
| Sujet: Re: COUP DE POMPE PASSAGER.... Dim 17 Mai - 10:19 | |
| Un peu de complicité poétique avec nos blouses labo-rieuses pour dissoudre ton passage à vide....
Coup de théâtre sur la canne-bière, les merles ne sifflent plus le printemps...
Mais l'hirondelle passe toujours en voyant au bout le Var....
Sourire et salut lotois Tonin | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: VOUS FRAPPEZ PAS, les potes et poetesses, Lun 18 Mai - 10:53 | |
| Le chnok se porte bien...MORAL D ACIER, bon pied....""BON OEIL ""...MDR..BELLY, tu es VRAIMENT ma pointure (MDR)...merci; Chattoune, Bernadette et Tonin.......A demain 9 h , Gros bisous.... | |
|
| |
Bellysa
| Sujet: Re: COUP DE POMPE PASSAGER.... Lun 18 Mai - 18:26 | |
| - MOMO13 a écrit:
Chattoune, Bernadette et Tonin.......A demain 9 h , Gros bisous.... HEU...POUR MOI CE SERA UN THE EARL GREY AVEC UN NUAGE DE LAIT! MERKI! ( ok, j'y serai en pensées!) | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: JE VAIS PENSER A TOI TOUTE MA JOURNEE, BELLE YSSIMA. Mar 19 Mai - 5:29 | |
| Merci encore, et encore de ta gentillesse et ta fidelité de poetesse, ma puce...GROS MIMIS..... | |
|
| |
Bellysa
| Sujet: Re: COUP DE POMPE PASSAGER.... Mar 19 Mai - 15:05 | |
| Coucou Momo le Matinal! ( à moins que tu n'ailles te coucher à 5h29! ) Je pense fort à vous tous. Cloîtrée à Lyon pour un bon moment encore... Heureusement que j'ai pû me connecter.... Revenez vite poétiser!! Bellysa | |
|
| |
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: COUP DE POMPE PASSAGER.... Mar 19 Mai - 18:12 | |
| Coucou mon cher Momo, Je suis sûre que la visite des amies poétesses et les retrouvailles avec André et son épouse vont te remettre dans l'ambiance. On a tous des moments où le moral tombe dans les chaussette, même si on est en tong Je te fais de gros bisous et un grand sourire ! Au plaisir de te lire | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Bonjour, BELLYSSIMA.... Mer 20 Mai - 3:34 | |
| DROLE...moi aussi, je pensais à toi hier, au pied de la Bonne Mere...Je vantais ta gentillesse, ta joie de vivre, ta generosité.....Je t envoie de gros bisous de chez moi, mon coeur. DES MIMIS IODES... | |
|
| |
MOMO13
| Sujet: Re: COUP DE POMPE PASSAGER.... Mer 20 Mai - 3:39 | |
| Bonjour, ma Clari...Merci pour les tongs...Je n'en veux pas car j ai horreur des trucs entre mes orteils, ça me gonfle...Ceci dit, je ne suis pas abattu, ni dépressif, ma Belle...C'était une "ETUDE DE CARACTERE"....MDR...Gros câlins...Prépare un café bien serré...Bonne journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE POMPE PASSAGER.... | |
| |
|
| |
| COUP DE POMPE PASSAGER.... | |
|