Sujet: UN COUP DE "RAS LE BOL", d une Femme-SERVANTE... Lun 16 Fév - 2:39
NON...PUISQUE JE T'OUBLIE...
L'homme dit à sa femme : « TE SOUVIENS-TU, CHERIE ? » La dame répondit : « NON, puisque je t'oublie ! »
« « J'oublie de t'embrasser, toujours, dans la journée. J'oublie de te servir, de bonniche à tout faire, J'oublie ton déjeuner, et à table, ta bière, Ton café du matin, ton journal, ta télé... » »
J'oublie de cuisiner tous tes plats préférés, Repasser tes chemises, ranger tes pantalons, de trop me laisser faire, dans mon lit, par un con... Qui veut baiser sans cesse, tout au long de l'année.
J'oublie de m'acheter des fards et des babioles, Que toute femme achète ; d'aller chez le coiffeur, J'oublie les jolies robes, les parfums et les fleurs, Que tu ne m'offres pas...j'oublie que je m'étiole.
J'oublie que le voisin me fait la cour, souvent, Envieux de ta « chance », de m'avoir comme femme ; J'oublie qu il voudrait bien m'offrir toute la gamme De la lingerie fine, des modes de printemps.
J'oublie tous les regards des mâles qui me matent, Le désir dans les yeux. Tu vois...je les épate.
J'oublie qu'un jour prochain, je passerai la porte, De ce putain d'appart, étouffant à vomir, Pour m'en aller très loin...pour ne plus revenir. Et toi...je t'en supplie, oublie-moi, je suis morte.........
J'oublierai que je t'aime....moi, l'objet de tes rêves ; Toi qui voles ma vie, sans pitié, et sans trêve...
Toi, macho sans scrupules, Toi, qui te nommes Jules... Toi, qui me manipules... Prédateur...dans ta bulle....
Messages : 427 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 72 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: UN COUP DE "RAS LE BOL", d une Femme-SERVANTE... Lun 16 Fév - 4:44
Qu'est-ce que le monsieur a bien pu faire à la madame pour qu'elle souhaite déserter le doux nid conjugal ? Après tout, il arrive que ce soit le monsieur qui en ait marre. La chanson de Jean Ferrat "On ne voit pas le temps passer" est la musique du film "La vieille dame indigne" avec la regrettée Sylvie. Film sublime qu'ils devraient bien de nous repasser à la place de leurs médiocres séries américaines. Je pense que Flamme ou Fripou pourront effacer l'autre version.
PL
MOMO13
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/02/2015
Sujet: Re: UN COUP DE "RAS LE BOL", d une Femme-SERVANTE... Lun 16 Fév - 7:31
salut, mon Pierrot...La dame en question en a marre de servir de BONNICHE au monsieur Macho dans toute sa splendeur. Le monsieur qui se contente d attendre d une femme qu elle le serve sans rien offrir en échange.... Tu as raison pour la chanson de Ferrat qui fut un merveilleux chanteur engagé...comme moi... Bises et merci...
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: UN COUP DE "RAS LE BOL", d une Femme-SERVANTE... Lun 16 Fév - 9:53
Je trouve qu'elle a déjà eu bien de la patience !!!
Certains individus, un peu moins aujourd'hui mais encore bien trop, pensent qu'une femme leur appartient, au même titre que le mobilier. Qu'elle est la servante auquel leur machisme leur donne droit !!! Mais le jour où quelques unes, vaincues par le ras le bol, passent la porte, les voila ébahis, désespérés, ébaubis de constater qu'ils ne sont plus maîtres de rien, qu'on les renvoie à leur pauvreté de coeur. Mince ils doivent alors se faire face les pauvres en essayant de comprendre ce qu'ils n'ont pas su faire car la comprenure est souvent délicate. Bien que n'ayant nul esprit de vengeance, cela doit leur faire du bien de contempler leur reflet miteux dans une glace...
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: UN COUP DE "RAS LE BOL", d une Femme-SERVANTE... Lun 16 Fév - 10:02
Je crois Pierrot que tu te trompes lourdement sur l'écrit de Momo, qui pourtant met bien tout ce que le mari ne fait pas à sa femme, aucune attention pour elle, alors qu'elle fait la cuisine, repasse ses affaires,depuis des années ....sans rien recevoir ! C'est loin d'être l'homme qui veut s'en aller...c'est un profiteur, comme beaucoup d'hommes.
Mon cher Momo, tu as tout à fait raison ! Bien souvent, hélas, à notre génération, la femme n'était bonne qu'à faire la bonne à tout faire ! Mais elle change et l'on voit que la femme peut être égale et même supérieure à l'homme !!! De nos jours, même la femme de 50 ou 60 ans se rebiffe ! Elles ont tout à fait raison ! Elle a les mêmes diplômes que les machos, travaille avec plus d'attention, plus d'intuition dans certains métiers où il en faut. Et de nos jours, si l'homme veut avoir une femme, il a intérêt à savoir cuisiner et prendre le balaie ou l'aspirateur, savoir repasser et mettre le linge dans la machine à laver....à garder le môme quand madame fait ses conférences. Je pense que c'est tout à fait normal !!! On a usé et abusé de la femme l'empêchant de faire des études, d'être libre de dire NON quand on veut se reposer et non de forniquer avec un obsédé sexuel !!! en inventant une migraine ou toute autre chose et encore si elle était écoutée ou tout simplement violée...car le VIOL entre époux existe !!!!! De tout cela tu le sais bien, toi qui aimes d'une façon respectueuse la femme ! Alors il était temps de changer les mauvaises coutumes, traditions etc... pour faire tomber la connerie et la fausse supériorité de l'homme ! Quand je vois dans certains pays les violences que subissent encore les femmes cela me révolte !!!! Il va falloir encore du temps pour qu'elles puissent se révolter...mais ça vient !
Le seul hic de nos jours c'est que les couples se forment en moyenne qu'à 30 ans et et que les divorces ne trainent pas...plus de concessions ! Qu'il y est des enfants ou pas, aucune importance...on partage les jours de gardes, même ceux du chien !!!! Il y a toujours de l'exagération quand il y a changement ...l'homme ( le concept) va toujours aux excès alors que l'on devrait tendre au juste milieu ! On est loin d'être parfait !
L'homme dit à sa femme : « TE SOUVIENS-TU, CHÉRIE ? » La dame répondit : « NON, puisque je t'oublie ! »
J'adore ce préambule ...il veut tout dire !!!!
J'aime toujours les thèmes de tes écrits, cela me défoule ou m'interroge, de toute façon ne me laisse pas indifférente comme certains poèmes où je me creuse le cerveau pour mettre 2 mots !!!!
MOMO13
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/02/2015
Sujet: Re: UN COUP DE "RAS LE BOL", d une Femme-SERVANTE... Lun 16 Fév - 14:36
J etais presque convaincu que tu abonderais dans mon sens, ma Chattoune, car tu as surement rencontré des machos vantards. Et puis, pourqoi dit on MAFEMME, comme si on l avait acheté" en solde" ? Moi je dis ma FEMELLE...MDR...Je ris, voyons ! .Personne n appartient à personne...Gros bisous...merci
MOMO13
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/02/2015
Sujet: Re: UN COUP DE "RAS LE BOL", d une Femme-SERVANTE... Lun 16 Fév - 14:48
Mon cher Momo, tu as tout à fait raison ! Bien souvent, hélas, à notre génération, la femme n'était bonne qu'à faire la bonne à tout faire !
Bravo pour cette reponse, ma puce adorable... Et puis, à mon age, je puis t avouer que depuis mes 19 ans, et à chaque naissance de mes momes, j ai partagé la besogne, Entretien, linge, repas, rangement Etc...etc... Et.........tout à fait entre nous...c est le chnok qui te cause qui a "fabriqué" leurs 7 nombrils (pour la plage) avec des pieces de 5 frs(d avant) et mailloté les bébés...Les gens de ma cité(femmes ou hommes) m ont vu etendre le linge et les couches de l epoque sur le balcon...FIER COMME ARTABAN et nullement diminué...MDR...C est pas du bidon...Merci, Flamme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN COUP DE "RAS LE BOL", d une Femme-SERVANTE...