Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
Sujet: Un coeur de femme par Annie B Dim 8 Mar - 11:44
Bonne fête à vous toutes. Que cette journée soit belle pour vous.
" />
LE CŒUR D’UNE FEMME
Un cœur de femme C’est un joyau dans son écrin, Une merveille quand on l’atteint.
Un cœur de femme C’est le bonheur, la passion, L’amour sans condition.
Un cœur de femme C’est celui d’une maman Protégeant son enfant.
Un cœur de femme C’est la bonté, le dévouement Pour soulager tous les tourments.
Un cœur de femme C’est la tendresse et amitié Qu’elle ne renie jamais.
Un cœur de femme Quand il est conquis Se donne pour la vie
Un cœur de femme, Brillante flamme, C’est le reflet de son âme.
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
Sujet: Re: Un coeur de femme par Annie B Dim 8 Mar - 12:12
Bonjour Annie, on va devoir se pincer pour avoir du bonheur...une même idée et avec des vers qui se suivent pour honorer le coeur de la femme. Les grands esprits se rencontrent... De jolis mots pour cette journée.
MOMO13
Sujet: J'AI VECU HIER, UNE JOURNEE ENTIERE EN MEMOIRE DES FEMMES DE MA VIE QUI FURENT "TOUTES", D'INCROYABLES PLAISIRS DE VIVRE. Lun 9 Mar - 14:57
FEMMES, FEMMES, JE VOUS AIME TANT...
Merci de cette perle absolument VRAIE, chère Annie...Bisous d'un admirateur...MERCI D'EXISTER...
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Un coeur de femme par Annie B Lun 9 Mar - 17:53
On aimerait sans doute qu'ils soient tous ainsi... Et ceux des hommes avec même si ce n'était pas leur journée. Cela voudrait dire que le monde est heureux et apte à partager l'amour qu'il a dans le coeur...
lynxdoré
Sujet: Re: Un coeur de femme par Annie B Lun 9 Mar - 20:09
Des mots nobles et lumineux pour honorer le coeur féminin .
AnnieB
Messages : 700 Date d'inscription : 24/01/2015 Age : 86 Localisation : Marignane (Bouches du Rhône)
Sujet: Re: Un coeur de femme par Annie B Lun 9 Mar - 22:49
MOMO DE MASSILIA a écrit:
FEMMES, FEMMES, JE VOUS AIME TANT...
Merci de cette perle absolument VRAIE, chère Annie...Bisous d'un admirateur...MERCI D'EXISTER...
Merci à toi de ce charmant compliment. Heureuse que mes écrits te plaisent. Douce nuit.
AnnieB
Sujet: Re: Un coeur de femme par Annie B Lun 9 Mar - 22:53
fripou a écrit:
On aimerait sans doute qu'ils soient tous ainsi... Et ceux des hommes avec même si ce n'était pas leur journée. Cela voudrait dire que le monde est heureux et apte à partager l'amour qu'il a dans le coeur...
Oui chaton mais on peut rêver juste une journée. Douce nuit Bisous à vous deux
AnnieB
Sujet: Re: Un coeur de femme par Annie B Lun 9 Mar - 22:55
lynxdoré a écrit:
Des mots nobles et lumineux pour honorer le coeur féminin .
Merci de ce commentaire. Juste quelques mots venus du coeur.