Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Carnaval à venise (acrostiche) Lun 27 Avr - 22:25 | |
| Carnaval à Venise C oiffure éblouissante, visage opalescent, A ux pommettes rosies par le fard déposé, R obes de taffetas, de soie couleur de sang, N oeud de satin froissé, aux couleurs irisées. A llant par les ruelles, la belle ainsi vêtue, V agabonde anonyme, elle enflamme à sa guise, A ttire les regards, comme une femme nue, L e Palais n'attend qu'elle, pour un soir à Venise... Bellysa | |
|
Flamme Admin
Messages : 5250 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 77 Localisation : Près Bordeaux
| Sujet: Re: Carnaval à venise (acrostiche) Lun 27 Avr - 22:33 | |
| Il est vrai que de voir ces femmes dans ces belles robes, ainsi que les messieurs dans leurs costumes flamboyants, c'est certainement impressionnant !!!! Je connais Venise en mai et c'est superbe ! Mais il me serait agréable d'y aller pendant le Carnaval ! Un bel acrostiche pour en parler Bellysa ! Grand merci ! | |
|
Bellysa
Messages : 257 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Dans les nuages....
| Sujet: Re: Carnaval à venise (acrostiche) Lun 27 Avr - 22:42 | |
| merci Flamme! Je ne pense pas l'avoir bien mis en page...j'aurais voulu mettre en gras les premières lettres, mais la blonde que je suis n'y est pas arrivée! ballot, hein? | |
|
MOMO13
| Sujet: Re: Carnaval à venise (acrostiche) Mar 28 Avr - 7:26 | |
| Bonjour adorable blondie qui se perd dans la foule carnavalesque avec un masque de comtesse...JE TE RECONNAITRAIS ENTRE MILLE...ET MEME A RIO, mon coeur...Tu es adorable de gentillesse...Bisous du chnok...MERCI | |
|
fripou Admin
Messages : 3365 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 60 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Carnaval à venise (acrostiche) Mar 28 Avr - 7:49 | |
| Même si les costumes sont souvent somptueux, j'avoue ne pas accrocher (au contraire de ton acrostiche auquel j'accroche !!! ) avec le principe du Carnaval qui fait du mensonge et de la dissimulation un amusement.... En somme on se cache pour vivre une autre vie l'espace d'un instant. Belle journée | |
|
CLARI
Messages : 715 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 78 Localisation : Petit nuage duveteux
| Sujet: Re: Carnaval à venise (acrostiche) Mar 28 Avr - 8:34 | |
| Bonjour ma Bellisa ! Youpi ! te revoilà J'ai emprunté ce car naval pour sillonner Venise en admirant les jolis costumes flamboyants des belles et les masques élaborés. Toute une vie cachottière pour rêver le temps du carnaval. BRAVO pour l'acrostiche sans accroc ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnaval à venise (acrostiche) | |
| |
|